Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 103 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Et Dorothée

... AF ON, NO Audio out...

52

Ah, d'accord je comprends mieux si il y avait Jacques Martin, je me tais!

JxB

53
facepalm 
54
daR, tu veux pas leur faire écouter "jacques Martin is dead"?  c'est juste énorme!!!

... AF ON, NO Audio out...

55
merci Purple

le morceau est là pour ceux qui veulent écouter
pardon aux famille, toussa 
56
mrgreen excellent bravo
57

moi j'ai une adectote qu'un ami ma raconté  il bosse au thétre national et la bas cetains technos  sont un  un peu trop sur d'eux
et comme c'est le theatre national y a des équipes techniques qui partent avec des troupes en tourné

bref ils s'installent dans la salle et le techno en question tombe  face a un probleme d'alimentation électrique       alors qu' elle bonne idée il s'ait dit qu'il allait recabler le tableau électrique a sa maniere

et ce tableau allimentait tout le theatre et d'apres ce que j'ai compris un ou deux appartements

il commence et met le tableau hors tension il bosse une fois fini il remet la tension et la l'horreur absolue tout s'eteint plus rien nul part facepalm

 

il commence a chercher et fini par trouver que au lieu de faire un pontage  N L il a fait un pontage  L1 L
2


ce qui donne du 380V au lieu de donné du 240V    résultat des courses il réussit a faire tout cramer  plus rien ne fonctionnait tout les amplis   tout les consoles  les gradas   plus rien    les frigos ....




mrgreen 

Fait gaffe au gaffa  !
58

Il a été fait très très fort celui là. Il a du devenir une légende dans le milieu j'imagine bave


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 22:52:04 ]

59

Un grand moment de solitude pour lui, j'imagine
60

Haha, j'imagine la tête qu'il a du faire mrgreen