Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Gillou est Boycotté ?

  • 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le premier post
81
Spa une question de pseudo, arrête de faire le con aussi, c'est la même personne derrière badludo et derrière cyberludo. J'insultais pas tout le monde avant je taillais dans le lard c'est tout, je le fait toujours mais de manière "un peu" plus modéré c'est tout.
Et le comment on fait les bébés, c'est sans commentaire je me suis déja expliqué la dessus.

Ludo
82
À quoi ça sert de m'en parler, puisque je n'ai aucun pouvoir?
moi je m'en tape (2eme fois)
déjà t'as (à peu pres ) la liberté d'expression alors crée toi un topic spécial: 'rendez moi cyberludo'
83
Ben ché pas tu demande je répond et puis c'est pas a toi que je m'addressais au début mais a psycom. Qu'elle qu'elle soit, j'attend une réponse de ca part. c'est tout on va pas en parler pendant encore 20 ans !!!
84
Et si on faisait une petite étude d'opinion là-dessus, Ludo ?

Hein, kestandi ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85
E-axe < de ta part je trouve ca sympa.

Ludo
86
Désolé si mon post a été mal interprété :??:

je pensait que tt le monde avait compris/vu que Gillou était encore là et postais encore !

C'est vrai que la pub est interdite, mais du coup il ne donne plus du tt son avis sur tt le matos qu'il vends, ce qui est enbétant pour les comparatifs et autre....

Par ex : on lui demande : est ce que le VHT GP3 arrache autant que le Rectifier ? (c un exemple) il répondra pas sous pretexte qu'il vends VHT
ET je trouve ca dommage car de mon pt de vu répondre a cette question ce n'est pas faire de la pub :!:

C tt ce que je voulais dire lors de mon 1ér post ;)

PM
87

Citation : Bonjour,

Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs d'Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie mieux appropriée.

Ce sujet, intitulé "Pourquoi Gillou est Boycotté ?", a ainsi été déplacé vers le forum "Le Pub des Gentlemen".


c'est a dire le forum que personne ne lit...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

88
89
:8O: aqua's not dead!
hello!
90
Allo, Mensch...