Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Gillou est Boycotté ?

  • 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

2
Tout à fait d'accord avec toi ... que ce soit bizness ou pas, il fait des réduc a tous les AFiens, apporte ses précieux conseils (et il touche le bougre :clin: ), répond toujours aux mails qu'on lui envoie etc .... etc ... etc ...

ca devient un site de facho ici, il est devenu coutume de pourrir les threads, d'envoyer celui qui n'est pas du meme avis (goldman c'est un con ! non il est bien ! non c'est un con ...)

les 3:4 des personnes ici n'ont qu'une connaissance amateur de la musique, et prétendent le contraire ...


franchement c'est un super site, mais ca part en couilles au fur et a mesure que le temps passe ... mais gardons espoir mes amis !! avec le temps va tout s'en va ....

portons un toast a gillou, peu de gens le méritent ici ...

merci gillou !!


bonne année a tous

mickm
3
Salut.

Vous auriez un lien, pour voir de quoi il retourne ? Ou un p'tit résumé ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
4
Non tout a été effacer, c'est pourquoi....

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Je ne connais pas le Gillou en question mais avec des propos du style:

Citation : les 3:4 des personnes ici n'ont qu'une connaissance amateur de la musique, et prétendent le contraire



Ou encore:

Citation : portons un toast a gillou, peu de gens le méritent ici ...



Je ne suis pas sûr que vous le défendiez de la meilleure des manières... :non:
6
Je suis d'accord très sympas le Gillou, et c''est clair qu'il a le soucis du détail dans ses réponses et c'est très très pratique :bravo:
7
Bon alors je sais pas, un résumé succint (orthographe :???: :?!: ), ou la justification du modéro qui à supprimé...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8

Hors sujet : Eh les gars z'avez vu l'heure, faut aller vous coucher là sinon demain vous allez piquer du nase dans votre godet de jurancon et votre tranche de foie gras a partir de 20h30, sans pouvoir assister à la fin du spectacle du Crazy Horse ni gouter à la bûche aux marrons :ptdr:

Pour Gillou hipipiiiîîÎÎP !!!.........

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
AF un site d'extreme droite :8O:
Par pitié non, arrétons de déraisonner !

Mais je suis pour que Gillou ait une liberté de parole car ce qu'il dit est insctructif pour tt le monde, ce qui me semble etre le but d'un forum publique :idee:

Il a une trés grande connaissence du matos, ne cherche pas a fourguer forcément son matos, n'ésite pas a critquer les mauvais produits des marques qu'il vends et s'interdit de poster des avis sur le matos qu'il vends :8)
Trouvez moi un vendeur plus intégre :!:

A partir du moment ou c'est clair pour tt le monde que Gillou = Audiotubetech et que l'on sait que c un vendeur je vois pas ou est le probléme !

PM
10
Ca fait ptêt de l'ombre aux annonceurs qui transforment petit à petit la page d'accueil d'AF en catalogue de la Redoute va savoir ?