Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 764 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?
Nous sommes sans nouvelles de notre N.A.C préférés... :noidea: Si qulqu'un a des nouvelles, cela nous rassurerait :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui ca parait evident...faut le laisser sortir son conseil pasque meme si ca m'arrache la gueule de le dire, il a pas tout le temps tort dans sa phase 1/vérité bourrue loin s'en faut!!

et pis apres soit tu l'ignore soit tu l'asticote puis tu l'ignore, si tu veux le faire modérer tyu l'asticote et si tu t'en tape tu laisse dire

simple :bravo:
22
Simple et prévisible :bravo2:
23

Hors sujet : Et Roland, il a pas passé l'hiver ou bien ? :8O:

24
Le mec derrière le délire Roland a, je pense, compris que ce n'etait plus tres drole
25

Hors sujet : On saura qd meme jamais si c'était un fake ou pas... Seule solution, appeler le roland afflalou qui habite marseille, pour savoir si c'était bien lui, ou un gars qui avait pris son identité au hasard :)

26
:ptdr: :
Je vois ca come suejt à l'instant sur AF:
/guitare-folk-western/forums/t.111700,recensement-guitares-folk-700-a-900-euro-pour-un-son-classe-et-pas-puissant.html

Et je me dis, vu le titre, ca serait aps étonnant que sanglier vienne mettre sa truffe la dedans.

Et sur quoi je tombe:
/membres/125743/


Coincidence ?? :mrg:
(remqarque si c'est lui, il a au moins été correct dans ses propos ! )

Jacky repenti. SeuRn