Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 760 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?
Nous sommes sans nouvelles de notre N.A.C préférés... :noidea: Si qulqu'un a des nouvelles, cela nous rassurerait :D:
2
3

Citation : Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?


Je crois bien que oui.

Sinon, il serait sorti du bois à coup sûr, avec un thread pareil.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
L'heure fatidique est arrivée, une tragédie, y a même pas de mow...


Juste après être allé se désaltérer dans un coin d'ow... un petit apérow... un verre de pernow... tranquille sur le bord d'un ruissow...


De toutes façons, ils voulaient sa pow... ces sacrés modérow... et même s'il s'était réfugié au Togow... loin de tous les blairow...


Les plus belles fresques, les plus belles photow, les plus belles légendes circulent désormais sur lui, le sanglier le plus bow


Toute la communauté pleure maintenant mais l'a nommé Sir Boar le plus bow... de tous les animow...
5

Citation : Sanglier est -il tombé sous les balles des chasseurs d'AF?



Suspendu jusqu'à lundi, et c'est pas un mal ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

6
Dono08 aka Donovan aka Sanglier est tombé ;) .

7
Il lui reste toujours un Fake de valide

Mais l'entrée des posts est piègée, ce coup ci on s'est jeté un défi, on s'le fait uniquement au couteau a dépecer :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
:rocket:
9
Je ne comprends pas :?!: c'est pourtant un garçon fort sympathique qui tiens toujours des propos respectueux à l'encontre de ses contradicteurs et qui, à l'aide d'interventions à chaque fois mesurées et basées sur des arguments rigoureux et scientifiques du style "t'y connais rien, tu t'enfonces dans ta médiocrité, casse toi petit immature complexé ..., Takamine, c'est de la merde, etc...) avait toujours laissé un sentiment de respect et de tendresse à son égard sur chaque post qu'il alimentait de sa gentillesse et de ses propos consensuels :noidea: Franchement je ne comprends pas cette hostilité à son encontre :8)
10
Ben là pour le coup, même son nouveau pseudo est radié d'Af...au bout de 2 messages!!!