Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La haine !

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
1 La haine !
Je crois que j'ai chopé un virus sur ma bécane. En tout cas, elle ne démarre plus ...
A chaque fois que j'essaye de la démarrer, le Bios se met en route et me demande de re-régler l'heure (rien à voir avec le changement d'heure, ça a commencé jeudi soir) ...

Y'a deux ans de travail sur cette bécane, pour ne parler que musique. :(( J'ai bien quelque sauvegardes sur cd-rom mais ça faisait quand même un petit moment que j'en avais pas fait, et c'est certainement pas les dernières versions ...

Bref, j'ai les boules :(((
2
Avant de te pendre dans ta douche, va chez un pote qui a un pc, et sauvegarde le contenu du dur avec un graveur ou autres procédés à ta convenance...

Si tu pense que c'ets un virus, évite au maximum d'utiliser ton du jusqu'à là ( normalement, si ton pote ne boote pas sur ton dur, mais le prend seulement comme dd supplémentaire, tant qu'il n'execute aucun programme de ton dur, il ne risque rien ... Je sais pas si c'est clair, là ).
3
Si tu sais pas comment te dépatouiller, et si t en région parisienne je peux t'aider.
++
4
J'ai un pote qui vient d'avoir mon message qui va psser avec une disquette de démarrage et une pile ...

Sinon, effectivement, je peux sauvegarder mon DD, mais je fais comment pour graver 10Go ?
5
Merci. C'est sympa de ta part ...
Si on s'en sort pas, je te contacterais ...
6

Citation :
Sinon, effectivement, je peux sauvegarder mon DD, mais je fais comment pour graver 10Go ?



ben il faut en effet une bonne quizaine de cds
7
Y a un autre virus qui traine aussi.
Il s'appelle

La grippe...Atchoum!!!
8
Kundun, reste Zen... si meme toi tu a la haine, ou va ce monde a derive??

(chui desole, c'est pas plus constructif que Ian Scott, mais en plus moi, ce n'est meme pas aussi preventif)

Cya!
Tom
9
G bien une idée afin d'éviter ce problème à tt jamais :

achète un mac :D:

c pour moi la seule facon de bosser serieusement et en tt confiance, pour info g aussi un pc pour bidouiller a coté, mais des que ca devient serieux je passe sur le mac
10
Ah non Core....
Ne nous entraine pas dans le trou noir du debat informatique...

Pfff... putain chui aconstructif moi aujourd'hui...