Nan mais c'est sûr que ça mérite le rouge cet attentat...mais bon, je veux juste dire que c'est pas simple pour l'arbitre, sur le terrain et dans l'effervescence du bordel, de prendre LA bonne décision.
Le fait d'avoir arrosé les hollandais de cartons jaunes lui permettait de mettre un rouge dès le second avertissement....c'est arrivé, tard, mais c'est arrivé (Heitinga). Au final les hollandais finissent à 10 et perdent le match. L'arbitrage n'a en rien faussé le match.
'Fin quand je revois cette image, quel malade quand même ce De Jong...et Van Bommel semble se dire "ouh putain, il y est allé fort là"...
Oui cette attentat vaut un rouge.
Mais la faute d'humeur de Inesta, certains auraient mis un rouge ... C'est arrivé à un africain (je sais plus quelle équipe) sur le bord de la touche.
Mais la faute d'humeur de Inesta, certains auraient mis un rouge
d'ailleurs j'ai vraiment eu peur qu'il sorte le rouge. Car effectivement ce genre de geste doit être sanctionné au minimum par un jaune. Heureusement que l'arbitre n'a pas subitement choisi de devenir sévère à ce moment-là. Je te dis pas le bordel s'il l'avait fait.....Sa tête aurait été mise à pris en Espagne !