Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais c'est sûr que ça mérite le rouge cet attentat...mais bon, je veux juste dire que c'est pas simple pour l'arbitre, sur le terrain et dans l'effervescence du bordel, de prendre LA bonne décision.
Le fait d'avoir arrosé les hollandais de cartons jaunes lui permettait de mettre un rouge dès le second avertissement....c'est arrivé, tard, mais c'est arrivé (Heitinga). Au final les hollandais finissent à 10 et perdent le match. L'arbitrage n'a en rien faussé le match.
'Fin quand je revois cette image, quel malade quand même ce De Jong...et Van Bommel semble se dire "ouh putain, il y est allé fort là"...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
17065
1432Posté le 12/07/2010 à 16:22:35
Le hollandais qui tombe et s'en va comme un vil bossu après son sordide méfait.
Il manque juste un "Gné hé hé hé hé héééééé !!!" nasillard.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1433Posté le 12/07/2010 à 16:36:10
Ben en plus il commence à lever les bras au ciel genre "ah, j'ai rien fait là, j'ai rien fait!"
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1434Posté le 12/07/2010 à 17:33:02
Ouais, ça rappelle Harald Schumacher sur Patrick Battiston en 1982 en Espagne : même pas averti !
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Oui cette attentat vaut un rouge.
Mais la faute d'humeur de Inesta, certains auraient mis un rouge ... C'est arrivé à un africain (je sais plus quelle équipe) sur le bord de la touche.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mais la faute d'humeur de Inesta, certains auraient mis un rouge
d'ailleurs j'ai vraiment eu peur qu'il sorte le rouge. Car effectivement ce genre de geste doit être sanctionné au minimum par un jaune. Heureusement que l'arbitre n'a pas subitement choisi de devenir sévère à ce moment-là. Je te dis pas le bordel s'il l'avait fait.....Sa tête aurait été mise à pris en Espagne !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jnnini
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1438Posté le 12/07/2010 à 23:13:27
Je vis à Madrid ; je vous raconte pas le bordel après le coup de sifflet final.
...Et ça continue... trompettes et pétards à foison, y en a bien pour une semaine.