Sacrifier l'éclate et le plaisir au profit de l'efficacité, je trouve ça triste. C'est méga chiant un match maintenant.
Même le Brésil. quand j'étais petit à chaque fois que quelqu'un parlait du Brésil en foot, ça donnait l'impression d'avoir affaire aux Harlem Globe Trotters quoi. Aujourd'hui, pitain, c'est la mort.
Me souviens de l'époque 82, avec zico, socrates et compagnie, y avait de la roulette dans tous les sens, quel pied !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
503Posté le 17/06/2010 à 13:48:38
Citation :
certains joueurs ont été tués par balles de retour au pays
je crois qu'un seul joueur a été tué : un défenseur qui avait eu le malheur de mettre un but contre son camp engendrant l'élimination en poules.
Et un parieur colombien qui avait perdu sa mise s'est défoulé....C'est grave des histoires comme ça.
'tain, Valdérrama, la choucroute....c'est énoooooorme !
Me souviens de l'époque 82, avec zico, socrates et compagnie, y avait de la roulette dans tous les sens, quel pied !
Ben ouais, mais en même temps, l'opinion publique brésilienne gueulait parceque son équipe ne gagnait rien. Ensuite en 94 ils se sont mis à jouer à l'italienne, et ont aligné victoires et finale. Depuis ça gueule parcequ'ils ne jouent plus le foot comme dans un jeu vidéo.
Faut savoir ce qu'on veut, en somme.
Citation :
Pour le colombien assassiné, c' était bien suite à un but contre son camp, il s' appeleit Escobar et s' est fait buter à Medellin
ça m'avait choqué cette histoire, ça m'a fait arréter le foot...
Je jouais remplaçant dans l'équipé C d'un club très moyen, et me faire pourrir par des joueurs qui s'y croyaient m'a fait me sentir très proche de ce type...