Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 47 712 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1251
facepalm vaut mieux ça qu'un gendarme dont on explose la tronche alors qu'il est au sol

une vielle et alors ...??

1252
Tu crois sérieusement que quelqu'un va lire ce pavé ? mrgreen
1253
Ah bah sous le pavé, la plage ! :cantona/beachsoccer:

"To boldly go where no man has gone before."

1254

Moi je l'ai lu...bravo

Sans surprise mais bordel, ça fait quand même du bien de lire certains passages.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1255
Citation :
Tu crois sérieusement que quelqu'un va lire ce pavé ?

Moi je l'ai lu. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1256
Citation de doc plus :
Moi je l'ai lu. :noidea:

ça y'est on l'a trouvé bave

1257
Si tu veux je suis libre demain soir si tu fais un diner, je pourrais y parler de me passion de lire des pavés. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1258
1259

Bon, allez, couillu, je mise sur les Uruguayens ce soir.

En fait rien ne me ferait plus plaisir que de voir les bataves se faire torcher. Mankepuuts.

1260
Hors sujet :
une belle finale barein / liechtenstein  hein ça aurait de la gueule

1261
Depuis que j'ai découvert l'existence de Larissa Riquelme grâce au foot je me découvre une passion grandissante pour ce sport.

Sinon je vote Uruguay pour ce soir mais sans grande conviction, ça me ferait ch*er que la Hollande gagne s'ils font un match comme contre le Brésil.
1262
ça y est, la hollande a pris un but, les joueurs ont enclenché la machine à croche-pattes, qui était restée en veille jusqu'à là

Non je ne mettrai pas de pull

1263
Bâtards de TF1 qui augmentent le volume de 25% pendant les pubs.
1264
perso je le baisse de 100%

Non je ne mettrai pas de pull

1265

Triste pour les Uruguayens, sur l' envie ils méritaient mieux.

AA tous ceux qui soutiennent le point de vue poujadiste de Thuram, vous pouvez m' expliquer pourquoi dans le milieu du foot tout le monde s' est désolidariser de lui, jusqu' à Laurent Blanc aujourd'hui ?

1266
Parceque tout le monde s'est micheldruckerisé depuis le retour des Bleus en France, y compris ceux qui avaient déjà sorti le goudron et les plumes, voire même les crocs de boucher pour les plus cons les plus téméraires.
1267

Ha les beaux buts hier soir, ca fait plaisir !

1268
carrément ! pas un laid match, des buts, des beaux en plus ! que demande le peuple... un peu déçu qpour l'uruguay qui a du faire sans deux joueurs importants, mais content pour les néerlandais (et non les hollandais... la hollande est une province des pays-bas, c'est un peu comme si on disait bretagne pour la france mrgreen ) qui étaient devant quand même...
1269

depuis le debut de la competition je supportai l'argentine et l'uruguay car diego forlan est un jour que j'adore depuis longtemps !!

Dommage,  j'y croyai dans les arret de jeu ! Quel bel enroulé de pereira , mes but preferé les enroulés ! Puis quel merite ses uruguayen, toujours le sourir, humble, les pays bas sont pas des mec sympa ( pas le foot specialement, mais le pays ...)

1270
Citation :
la hollande est une province des pays-bas, c'est un peu comme si on disait bretagne pour la france mrgreen

eek Ben merde, je savais pas, ça...remarque, apparemment les Néérlandais eux-mêmes font la faute!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

1271
Citation :
les pays bas sont pas des mec sympa ( pas le foot specialement, mais le pays ...)

Je n'y suis jamais allé donc je me garderai bien de juger personnellement; néanmoins j'ai pas mal entendu dire qu'ils sont assez ouvertement racistes là bas...

D'ailleurs y'a plus grand monde originaire du Surinam dans leur équipe, contrairement à l'époque Davids, Kluivert, Van Ooijdonk (je sais pas où mettre les "oo" et les "jik"), Seedorf...

1272
ouvertement raciste ??  tu melange pas avec la flandre bave

1273
il ne s'agit pas vraiment de racisme, c'est un mot galvaudé... il s'agit plus d'une espèce de protectionnisme, d'égoïsme... la xénophobie est souvent le fait de qlq hommes politiques populistes, d'une presse facile à sensation... les gens se laissent facilement manipuler, influencer... je connais pas bien les néerlandais, par contre je connais bien les flamands et ils ne sont pas plus racistes que n'importe qui... il y a une part de la population qui en a plus contre les wallons qui sont pourtant de la même "race", pour peu que ce mot ait un sens... il s'agit donc plus d'un égoïsme économique, d'un manque de solidarité, etc...
1274
Hors sujet :

ah quand lepen dit y'a trop d'etranger en france c'est l'egoisme economique mrgreen....

ne surrencherit pas a_meursault  je plaisante ...

1275
Hors sujet :
bin oui on parlait des pays-bas et des flamands... lepen c'est encore autre chose... bien qu'il y ait qlq chose de similaire, il suffit de s'intéresser aux causes de ce genre d'affirmation...

surenchérir est ma seconde nature mrgreen