Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 44 158 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
501
Sacrée moustache bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

502
Sacrifier l'éclate et le plaisir au profit de l'efficacité, je trouve ça triste. C'est méga chiant un match maintenant.

Même le Brésil. quand j'étais petit à chaque fois que quelqu'un parlait du Brésil en foot, ça donnait l'impression d'avoir affaire aux Harlem Globe Trotters quoi. Aujourd'hui, pitain, c'est la mort.

Me souviens de l'époque 82, avec zico, socrates et compagnie, y avait de la roulette dans tous les sens, quel pied !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

503
Citation :
certains joueurs ont été tués par balles de retour au pays

je crois qu'un seul joueur a été tué : un défenseur qui avait eu le malheur de mettre un but contre son camp engendrant l'élimination en poules.
Et un parieur colombien qui avait perdu sa mise s'est défoulé....C'est grave des histoires comme ça.

'tain, Valdérrama, la choucroute....c'est énoooooorme ! icon_eek2.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

504

Valderrama, il était à Montpellier Valderrama.

Pour le colombien assassiné, c' était bien suite à un but contre son camp, il s' appeleit Escobar et s' est fait buter à Medellin mrgreen

505
Citation :
Me souviens de l'époque 82, avec zico, socrates et compagnie, y avait de la roulette dans tous les sens, quel pied !

Ben ouais, mais en même temps, l'opinion publique brésilienne gueulait parceque son équipe ne gagnait rien. Ensuite en 94 ils se sont mis à jouer à l'italienne, et ont aligné victoires et finale. Depuis ça gueule parcequ'ils ne jouent plus le foot comme dans un jeu vidéo.
Faut savoir ce qu'on veut, en somme.
Citation :

Pour le colombien assassiné, c' était bien suite à un but contre son camp, il s' appeleit Escobar et s' est fait buter à Medellin

Si je peux me permettre : mrgreen
506
Ouais un joueur qui avait raté un penalty je crois, les boules !
507
non il avait marqué contre son camp...

Il méritait donc... icon_redface2.gif

Je suis Charlie

508
509
ça m'avait choqué cette histoire, ça m'a fait arréter le foot... icon_rolleyes.gif

Je jouais remplaçant dans l'équipé C d'un club très moyen, et me faire pourrir par des joueurs qui s'y croyaient m'a fait me sentir très proche de ce type... icon_redface.gif

Je suis Charlie

510
Sheh pour les argentins ce but honteux par la Corée mrgreen

Par contre Messi est monstrueusement bon, le salaud !