Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 712 vues
- 53 followers

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

-Liam-

Moi je l'ai lu...
Sans surprise mais bordel, ça fait quand même du bien de lire certains passages.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Doc Plus

Tu crois sérieusement que quelqu'un va lire ce pavé ?
Moi je l'ai lu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jeremy19450

Moi je l'ai lu.
ça y'est on l'a trouvé

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

piergynt

faut juste écrire au burin...

Anonyme

Bon, allez, couillu, je mise sur les Uruguayens ce soir.
En fait rien ne me ferait plus plaisir que de voir les bataves se faire torcher. Mankepuuts.

jeremy19450

une belle finale barein / liechtenstein hein ça aurait de la gueule

sickfuzz

Sinon je vote Uruguay pour ce soir mais sans grande conviction, ça me ferait ch*er que la Hollande gagne s'ils font un match comme contre le Brésil.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Triste pour les Uruguayens, sur l' envie ils méritaient mieux.
AA tous ceux qui soutiennent le point de vue poujadiste de Thuram, vous pouvez m' expliquer pourquoi dans le milieu du foot tout le monde s' est désolidariser de lui, jusqu' à Laurent Blanc aujourd'hui ?

Anonyme

the rain drop

Ha les beaux buts hier soir, ca fait plaisir !

Meur'saw

thug91

depuis le debut de la competition je supportai l'argentine et l'uruguay car diego forlan est un jour que j'adore depuis longtemps !!
Dommage, j'y croyai dans les arret de jeu ! Quel bel enroulé de pereira , mes but preferé les enroulés ! Puis quel merite ses uruguayen, toujours le sourir, humble, les pays bas sont pas des mec sympa ( pas le foot specialement, mais le pays ...)

-Liam-

la hollande est une province des pays-bas, c'est un peu comme si on disait bretagne pour la france
Ben merde, je savais pas, ça...remarque, apparemment les Néérlandais eux-mêmes font la faute!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

-Liam-

les pays bas sont pas des mec sympa ( pas le foot specialement, mais le pays ...)
Je n'y suis jamais allé donc je me garderai bien de juger personnellement; néanmoins j'ai pas mal entendu dire qu'ils sont assez ouvertement racistes là bas...
D'ailleurs y'a plus grand monde originaire du Surinam dans leur équipe, contrairement à l'époque Davids, Kluivert, Van Ooijdonk (je sais pas où mettre les "oo" et les "jik"), Seedorf...

jeremy19450

Meur'saw

jeremy19450

ah quand lepen dit y'a trop d'etranger en france c'est l'egoisme economique
....
ne surrencherit pas a_meursault je plaisante ...

Meur'saw

bin oui on parlait des pays-bas et des flamands... lepen c'est encore autre chose... bien qu'il y ait qlq chose de similaire, il suffit de s'intéresser aux causes de ce genre d'affirmation...
surenchérir est ma seconde nature
- < Liste des sujets
- Charte