Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 588 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
491
"Ca me fait bien plaisir que les espagnols aient perdu. Arrogants et suffisants, ils avaient bien besoin d'un bon coup de pied au fessier!"

Je ne les ai pas trouvé arrogants du tout meme plutot disciplinés quand aux decissions de l'arbitre, en quoi tu les trouvent arrogants?

Suffisants encore moins, ils ont fait un gros match, un jeu rapide porté sur l'offensive avec certe une grosse maladresse devant le but mais ils ne se sont pas tournés les pouces loin de là..
492
Citation :
Ca doit dépendre des équipes. Je sais pas si y'a une règle en la matière. Chacun fait ce qu'il veut peut-être

A priori non. Normalement seuls les coupes internationales sont comptabilisées avec des étoiles sur les maillots et avant 1930, la compèt' officielle en football, c'était les JO.


Sinon on peut (ne pas) apprécier le fait que les Helvètes ont remis au goût du jour le fameux cadenas inventé par leur soin et entre autres pour la coupe du monde 54 organisée en... Suisse !

Donc les Italiens ne peuvent même pas se gargariser d'avoir inventé le Catenaccio. icon_diablotin.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

493
Ha, avec les Helvètes, c'est dur de passer, elles n'écartent pas les suisses.... bave

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 11:34:46 ]

494
icon_crying1.gif 

"To boldly go where no man has gone before."

495

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

496
Ca manque un peu de gnaque, de nawak, le foot depuis une bonne décennie trouvé-je. Ca me fait penser au tennis où tous les mecs entrainés par les mêmes faiseurs de tueurs, développent un jeu chiant mais efficace. 

Il manque ce genre de connerie pour que j'adhère à nouveau :


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

497
Bon les gars, les bleus jouent ce soir.

On n'a pas encore la compo et franchement, j'espère que cette fois Govou restera assis.


Sinon, bien joué les Suisse ! Match parfait !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

498
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897112.gif Higuita, énorme ce geste

Mais complètement ouf aussi. Son équipe devait 3-0....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

499
Higuita, c' était l' époque du grand Valderrama

500
Citation :
Il manque ce genre de connerie pour que j'adhère à nouveau :

 

Oui, ben les Colombiens ne vont certainement plus se risquer à faire ça, il me semble bien qu'au retour de leur peu glorieuse Coupe 94, certains joueurs ont été tués par balles de retour au pays. facepalm