Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Ca me fait bien plaisir que les espagnols aient perdu. Arrogants et suffisants, ils avaient bien besoin d'un bon coup de pied au fessier!"
Je ne les ai pas trouvé arrogants du tout meme plutot disciplinés quand aux decissions de l'arbitre, en quoi tu les trouvent arrogants?
Suffisants encore moins, ils ont fait un gros match, un jeu rapide porté sur l'offensive avec certe une grosse maladresse devant le but mais ils ne se sont pas tournés les pouces loin de là..
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
492Posté le 17/06/2010 à 11:28:50
Citation :
Ca doit dépendre des équipes. Je sais pas si y'a une règle en la matière. Chacun fait ce qu'il veut peut-être
A priori non. Normalement seuls les coupes internationales sont comptabilisées avec des étoiles sur les maillots et avant 1930, la compèt' officielle en football, c'était les JO.
Sinon on peut (ne pas) apprécier le fait que les Helvètes ont remis au goût du jour le fameux cadenas inventé par leur soin et entre autres pour la coupe du monde 54 organisée en... Suisse !
Donc les Italiens ne peuvent même pas se gargariser d'avoir inventé le Catenaccio.
0
"To boldly go where no man has gone before."
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
493Posté le 17/06/2010 à 11:34:18
Ha, avec les Helvètes, c'est dur de passer, elles n'écartent pas les suisses....
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 11:34:46 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
494Posté le 17/06/2010 à 11:42:23
0
"To boldly go where no man has gone before."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
495Posté le 17/06/2010 à 12:25:28
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
496Posté le 17/06/2010 à 12:43:21
Ca manque un peu de gnaque, de nawak, le foot depuis une bonne décennie trouvé-je. Ca me fait penser au tennis où tous les mecs entrainés par les mêmes faiseurs de tueurs, développent un jeu chiant mais efficace.
Il manque ce genre de connerie pour que j'adhère à nouveau :
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
On n'a pas encore la compo et franchement, j'espère que cette fois Govou restera assis.
Sinon, bien joué les Suisse ! Match parfait !
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
498Posté le 17/06/2010 à 12:48:28
Higuita, énorme ce geste
Mais complètement ouf aussi. Son équipe devait 3-0....
0
Anonyme
14795
499Posté le 17/06/2010 à 12:52:19
Higuita, c' était l' époque du grand Valderrama
0
Anonyme
65640
500Posté le 17/06/2010 à 13:30:52
Citation :
Il manque ce genre de connerie pour que j'adhère à nouveau :
Oui, ben les Colombiens ne vont certainement plus se risquer à faire ça, il me semble bien qu'au retour de leur peu glorieuse Coupe 94, certains joueurs ont été tués par balles de retour au pays.