Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 554 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
401
Ahhh Iniesta, on peut pas avoir avoir un don de dieu dans toutes les disciplines.
Il a pris le football, j'ai pris la musique...




euuuh, désolé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

402
Pierre Richard est parmis les Neo Zelandais, au poste de gardien. mrgreen
403
Ouais ben moi je vois plutôt une victoire de la Côte d'Ivoire sur les Portugais, ou un nul à la rigueur.

C'est quoi la cote pour Brésil - Corée du Nord, au fait ?

Pie

404
Citation :
Pierre Richard est parmis les Neo Zelandais, au poste de gardien. mrgreen

??? Comprends pas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

405
14 contre 1 la côte Corée / Brésil.

Bah les ritals sans Buffon, un peu de catenaccio et ils peuvent se passer de gardien.
406
Citation de : karloguan
Citation :
Pierre Richard est parmis les Neo Zelandais, au poste de gardien. mrgreen

??? Comprends pas

Bah il a fait des bonnes bourdes quand même.
407
Et Buffon la sciatique ils disaient hier soir ??
icon_neutral.gif
ça craint ça non ?

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 14:37:40 ]

408

De toutes façons si t' es Néo-Zélandais et que tu vas jouer au foot plutôt qu' au rugby, c' est que t' es quand même un peu de la jaquette.

409
Citation :
Bah il a fait des bonnes bourdes quand même.

au début je me suis dit, bon un homonyme ça peut arriver alors j'ai vérifié la compo...mais non
ça aurait été trop beau

(je suis pas devant ma télé)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

410
Me tarde de voir quand même comment vont jouer les brésiliens ce soir; j' avoue que sur le papier cette équipe ne me séduit pas trop, et que leur devient chaque fois de plus en plus stéréotypé.

Petite anecdote: il y a quatre ans j' étais à Rio pour le match Brésil - France, on regardait ça avec 200 brésiliens dans la rue devant un écran géant. Au fur et à mesure que le match avançait, la tension montait, la bière coulait, et y' avait pas mal d' esprits qui s' échauffaient. Au moment où Titi à marqué, suite au coup franc de Zizou, eh bien avec mon pote, on a pas bronché, juste un petit coup d' épaule et une grande joie retenue. Je crois qu' on se serait fait massacrer à ce moment là si on avait dit quelque chose. Et je vous raconte pas ce qu' a pris Roberto Carlos (et sa mère), qui n' avait pas bougé sur le coup-franc.