Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 44 161 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
521
Attention, je ne dis pas non plus que le foot gangrène toutes les petites tronches de flan qui pratiquent ce foutu sport. Il y a des mecs super cools aussi qui tirent le collectif vers le haut. Mais il y en a... bordel à queue... ils en tiennent une sacré putain de couche de fange qui leur tient lieu de méninges.
522
Nigeria 1 - Grèce 0

yumyum.gif

Message écrit en mode HTML

523

Je me suis régalé avec Argentine - Corée du Sud (ou le contraire, sais plus).

Dommage que le deuxième but accordé à Higuain soit hors-jeu, ça a ruiné les espoirs des coréens.

524
Nigeria - Grece : 1 - 1 a la mi temps.

Les Nigeriens qui evoluent a 10 depuis l'expulsion de Keita a la 33 ' qui a donné un coup de pied dans le vide suite a un enervement avec un joueur Greque qui s'est roulé par terre en simulent une douleure attrosse...un beau geste d' enculé de Torosidis.

525
Citation de : ginfizzzz
Nigeria - Grece : 1 - 1 a la mi temps.

Les Nigeriens qui evoluent a 10 depuis l'expulsion de Keita a la 33 ' qui a donné un coup de pied dans le vide suite a un enervement avec un joueur Greque qui s'est roulé par terre en simulent une douleure attrosse...un beau geste d' enculé de Torosidis.

Oh la jolie ambiance de vestiaire que voilà...
526
527
je vais te dire ouais quoi...
528
Citation :
un beau geste d' enculé de Torosidis.

De la part d'un Grec, ça t'étonne ?

Nan, là vraiment, faut que j'arrête. Faut que j'arrête, putain, faut que j'arrête headbang.gif

Et que personne ne vienne me dire que c'est hors-charte....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

529
Hors sujet :
Ginfizz, sans vouloir te pourrir (parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, hein), t'es limite carton jaune, niveau orthographe, sur ton dernier post. Relis-toi, coco icon_wink.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

530
J'ai presque de la peine pour les nigérians là ...