Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, je ne dis pas non plus que le foot gangrène toutes les petites tronches de flan qui pratiquent ce foutu sport. Il y a des mecs super cools aussi qui tirent le collectif vers le haut. Mais il y en a... bordel à queue... ils en tiennent une sacré putain de couche de fange qui leur tient lieu de méninges.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
522Posté le 17/06/2010 à 16:18:32
Nigeria 1 - Grèce 0
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
14795
523Posté le 17/06/2010 à 16:52:14
Je me suis régalé avec Argentine - Corée du Sud (ou le contraire, sais plus).
Dommage que le deuxième but accordé à Higuain soit hors-jeu, ça a ruiné les espoirs des coréens.
0
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
524Posté le 17/06/2010 à 17:08:46
Nigeria - Grece : 1 - 1 a la mi temps.
Les Nigeriens qui evoluent a 10 depuis l'expulsion de Keita a la 33 ' qui a donné un coup de pied dans le vide suite a un enervement avec un joueur Greque qui s'est roulé par terre en simulent une douleure attrosse...un beau geste d' enculé de Torosidis.
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
525Posté le 17/06/2010 à 17:22:08
Citation de : ginfizzzz
Nigeria - Grece : 1 - 1 a la mi temps.
Les Nigeriens qui evoluent a 10 depuis l'expulsion de Keita a la 33 ' qui a donné un coup de pied dans le vide suite a un enervement avec un joueur Greque qui s'est roulé par terre en simulent une douleure attrosse...un beau geste d' enculé de Torosidis.
Nan, là vraiment, faut que j'arrête. Faut que j'arrête, putain, faut que j'arrête
Et que personne ne vienne me dire que c'est hors-charte....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
529Posté le 17/06/2010 à 17:29:09
Hors sujet :
Ginfizz, sans vouloir te pourrir (parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, hein), t'es limite carton jaune, niveau orthographe, sur ton dernier post. Relis-toi, coco
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
530Posté le 17/06/2010 à 17:34:03
J'ai presque de la peine pour les nigérians là ...