Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 574 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
821

Vu comme ça c'est vrai que la situation est de qualité mrgreen

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 22:05:39 ]

822
c'est vraiment grandiose ce ratage qu'ils nous on fait bave
823
Henry il a lancé une mode. J'ai jamais vu autant de main dans une coupe du monde !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

824
evra en remplaçant , le retour de gourcuff (enfin!) cissé ... bref domenech semble avoir fait le ménage et viré les "rebelles"

une vielle et alors ...??

825
eek et ça continue le bord*****  mrgreen


Citation de france soir de ce matin :
Si Raymond Domenech a bien tenu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, n'était, lui, pas présent. Une absence contraire au règlement de la FIFA qui impose la présence du sélectionneur et du capitaine de l'équipe. La FIFA ouvre donc un rapport et pourrait sanctionner la Fédération française de Football (FFF).

.
et 

 

Citation de ouech france :

 

Son club de Chelsea a demandé à Nicolas Anelka de ne pas parler publiquement avant la fin de la Coupe du monde, a affirmé lundi le frère de l'attaquant français, Claude Anelka, sur la radio RTL.

«Son club lui a dit de ne rien dire pour l'instant, c'est mieux pour lui qu'il attende la fin de la Coupe du monde avant de s'exprimer», a déclaré Claude Anelka. «C'est mieux que la Coupe du monde se termine pour qu'il puisse s'exprimer, ça ne sert à rien de s'exprimer maintenant, ça ne ferait qu'aggraver les choses, et c'est mieux pour l'équipe de France qu'elle termine. En espérant qu'elle aille le plus loin possible avant d'éclaircir l'affaire de A à Z», ajoute-t-il.

Interrogé sur les événements qui ont pu conduire l'attaquant de Chelsea à proférer des injures contre le sélectionneur Raymond Domenech, ce qui a conduit à son exclusion du groupe France, Claude Anelka déclare simplement: «Mon frère, je sais que c'est un gars calme, et gentil, donc s'il s'est passé quelque chose, il faudra attendre sa conférence de presse, il pourra s'expliquer.»

 




une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 09:25:05 ]

826
Et tonton Martis, il voit combien de cartons rouges dans sa boule de cristal ? eek

I'm Back

827
D'après Ray le visionnaire "des astres" (-eux) ('ttention phrase précédente à haute teneur en calembour)

Des Bleus pourraient ne pas vouloir jouer !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

828
Pas mal ça non plus...

http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/equipe-de-france/article.aspx?cp-documentid=153860788

Pour l'instant je garde Domenech en pyroman-pompier...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

829
Citation de Henry MonteiL :
Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 10:38:34 ]

830
mrgreen mrgreenmrgreen +mrgreenmrgreenmrgreen

une vielle et alors ...??