Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 401 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
311
daRinze: ma photo est chez Huitou
mais je sais toujours pas enregistrer et j'ai pas eu le temps ce week end
312
rha zut Xav... quel dommage
313
8.5 si je t'envoi une photo de moi en costard avec une tronçonneuse ça le fait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

314
tu veux pas qu'on pose ta tête sur le corps de malmsteen plutot ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 12:06:40 ]

315
Me suis permis de mettre un avis de ralliement sur le forum Telecaster. " Kindy Les Belles Lunettes" y a très souvent traîné sa chaussette. Si ça amène encore un peu de monde, ça gêne?

dada, tu veux quoi comme style de rajout guitaristique? Plutôt accords plaqués, plutôt arpèges? Je REdis que ta base guitare-au-clavier ne doit pas être jetée aux orties (l'idée du fil conducteur). Mais si on doit ajouter des trucs musicaux pour étoffer la construction instrumentale, donnes quelques orientations, stp

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 13:26:45 ]

316
Non je préfère mon idée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

317
YKAR, me faut une guitare/banjo/machin à cordes façon Brassens STP
C'est-à-dire rythmiquement quelque chose qui prendra la place du synthé.
Si le synthé doit faire des choses, ce sera plutôt orgue/nappe discrète, trompette ou cuivre. Laissons à une vraie guitare le soin de faire la partie guitare.

L'idéal, si quelqu'un se sent l'humour assez euh... piquant et euh... ironique, serait de faire une partie de guitare saturée, avec le son Gratt'oche et surtout en respectant le placement rythmique si euh... si particulier du père Gratt'oche (cela est dit en tout bien tout humour, bien sûr).
318
redface2 ouah, mais trop dur là. Je me désiste pour le coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

319
tit joueur willy ! redface2
320
Je dis pas que je sais pas jouer pas en rythme, mais chacun ses limites. Il est bon aussi parfois de savoir le reconnaitre.
redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.