Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 396 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
381
On l'envoie à quelle adresse la tof ? M'étonnerait qu'elle ait été donnée en clair sur le site et j'ai pas trop envie de me recogner les 38 pages là maintenant...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

382
Citation :
s'il faut encore qu'on t'envoie des variations, c'est toujours possible, hein. T'en veux?

Citation :
Dis nous si t'as besoin !

Donc, bon, oui j'ai besoin parce que 5 fois le même accompagnement, ça devient vite lassant.
Vous avez entendu ma partie synthé.
Bon. Ben imaginez que je répète ça 5 fois.
Bon, ben maintenant, imaginez ce que vous pourriez faire de choses dessus qui vont agrémenter cet accompagnement, le varier, faire qu'il soit moins répétitif et monotone, tout en gardant la signature rythmique... des choses donc, qui vont venir l'aérer un peu, le soutenir, ou bien au contraire, qui vont venir le remplacer totalement.
383
elephant > poste la tof sur image shack et MP à 8.5
dis tu pourras me refaire une piste refrain seule ou je laisse tomber ? y a quéque posts tu parlais de soucis avec ton matériel, non ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 14:09:53 ]

384
385
daRinze: je te refais tout, juré craché. Avec BAR et basse (Bartabas ! Hiiii !! cataclop, cataclop...). Tu peux patienter jusqu'à dimanche soir ?

386
Citation de : daRinze
elephant > poste la tof sur image shack

Ca merdouille, quand j'upload j'ai un message "connexion à un proxy - allez vous faire entromper".

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 14:21:17 ]

387
elephant> inutile de tout refaire mon vieux t'es déjà calé au milieu des autres !
Je veux juste un refrain a capella pour te mettre au milieu du chœur.
388
au lieu de image shack qui me fait chier, moi j'utilise photobucket, simple, gratuit, pratique.

http://photobucket.com/
389
Il est pas bien le truc d'AF ? Avant fallait attendre un quart d'heure, maintenant tu peux de suite poster la photo !
390
quel truc d'AF ????