Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Mon willy, Gratt'oche avait pourtant livré sur AF sa méthode : il enregistre D'ABORD la guitare, sans clic sans rien, ENSUITE, par dessus, il rajoute la BAR.
Donc tu fais pareil, tu te cales sur le tempo de la pendule-du-salon-qui-dit-oui-qui-dit-non et puis t'enregistres la guitare au jugé en te récitant la table de 7.
(je suis sûr que ça le ferait marrer en plus) Genre le dernier couplet : "Allez, gratt'oche, quoi, prend la guitare, merde" et là on balance le truc complètement à la ramasse et hors tempo total.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
322Posté le 07/06/2010 à 14:15:42
'tain c'est vrai fait un effort Will !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5224
323Posté le 07/06/2010 à 14:34:51
Citation :
il enregistre D'ABORD la guitare, sans clic sans rien, ENSUITE, par dessus, il rajoute la BAR.
C'est donc la BAR qui joue pas en rythme, c'est pas lui
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
324Posté le 07/06/2010 à 14:37:21
Aaaahhhhh d'accord. Bah alors c'est un peu un tricheur comme même. Je pensais que ça lui prenait des plombes à trouver ses rythmiques "out".
Je pensais qu'il faisait du free jazz moi.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
alors
1. si t'es musicien, c'est que tu n'as jamais écouté
2. si tu as écouté, c'est que tu n'a jamais été musicien
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
330Posté le 07/06/2010 à 14:56:46
non mais atta, la plupart du temps c'est plutot carré, il s'est chié dessus sur quelques 30secondes mais enfin quand même c'est exagéré de dire qu'il est out tout le temps.
Mais maintenant que je connais sa tékeunique je comprends mieux.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...