Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 404 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
321
Mon willy, Gratt'oche avait pourtant livré sur AF sa méthode : il enregistre D'ABORD la guitare, sans clic sans rien, ENSUITE, par dessus, il rajoute la BAR.

Donc tu fais pareil, tu te cales sur le tempo de la pendule-du-salon-qui-dit-oui-qui-dit-non et puis t'enregistres la guitare au jugé en te récitant la table de 7.

(je suis sûr que ça le ferait marrer en plus) Genre le dernier couplet : "Allez, gratt'oche, quoi, prend la guitare, merde" et là on balance le truc complètement à la ramasse et hors tempo total.
322

'tain c'est vrai fait un effort Will !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

323
Citation :
il enregistre D'ABORD la guitare, sans clic sans rien, ENSUITE, par dessus, il rajoute la BAR.
icon_eek.gif C'est donc la BAR qui joue pas en rythme, c'est pas lui icon_ptdr.gificon_pong.gif
324
Aaaahhhhh d'accord. Bah alors c'est un peu un tricheur comme même. Je pensais que ça lui prenait des plombes à trouver ses rythmiques "out".

Je pensais qu'il faisait du free jazz moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

325
z'êtes méchants comme même, j'ai jamais tilté qu'il jouait OUT comme ça ?
326

Citation :
tu te cales sur le tempo de la pendule-du-salon-qui-dit-oui-qui-dit-non

De quoi ? La pendule d'argent ? A coté de la fenêtre et du fauteuil, et du lit au lit ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 14:51:13 ]

327
oui. D'ailleurs , elle m'attend. Elle vient de me le dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

328
329
Citation de 8.5 qui tente de racheter son ami :
j'ai jamais tilté qu'il jouait OUT comme ça

alors
1. si t'es musicien, c'est que tu n'as jamais écouté
2. si tu as écouté, c'est que tu n'a jamais été musicien
330
non mais atta, la plupart du temps c'est plutot carré, il s'est chié dessus sur quelques 30secondes mais enfin quand même c'est exagéré de dire qu'il est out tout le temps.

Mais maintenant que je connais sa tékeunique je comprends mieux.