Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 397 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
331
Je connais juste ses participations aux compotes, mais y'a jamais rien qui m'a choqué...
332
Deux pages plus tard : daRinze, je suis nu sur ces photos, 8.5 en a reçu 4 (sur une quinzaine prises, dont une hors charte [si un zizi, c'est hors charte] que personne n'a vu) et il y a des preuves de ma nudité. Sans doute possible.
Et en plus j'aime pas les caleçons, je met des boxers redface2

Si vous voulez un truc à la ramasse, pas en rythme et enregistré avec les pieds, vous avez devant vous le maître dans ce genre. Peux pas chanter par contre, mais je peux jouer faux sans aucune difficulté.
Remember Tata Yoyo
333
Citation :
j'aime pas les caleçons, je met des boxers redface2

A voir l'élasticité des bourses que l'on voit pendre sous ta guitare, j'aurais juré le contraire mrgreenredface2redface2
334
Il me semble bien que vous revez et qu'il n'y a pas de bourses qui pendent sous cette guitare. Sous d'autres photos, j'dis pas, mais celle que tu as, non redface2
Et il fait chaud ici redface2
335
rhooo mais ne vous énervez pas Huitou et Willy voyons... l'exagération est le propre de la caricature

Viet-> alors ce que j'ai vu c'est un boxer qui bâille. Tu devrais le changer.
336
Tu n'as, à mon avis, rien vu. Peut être imaginé. Mais j'étais bien nu redface2
337
Citation de Tung :
Tu n'as, à mon avis, rien vu.

Je te prouve le contraire en MP redface2

J'ai conclu un accord secret avec 8.5 pour récupérer au marché noir tous les GIF qu'il aura reçu. Le bon Père Founasse, dont chacun connaît ici l'âme pure et désintéressée, m'a en effet demandé à les avoir et je ne saurais rien refuser à cet homme de foi.

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 16:31:18 ]

338
Ouah !!! bande de malades ! Vous m'avez déjà foutu 34 pages dans les dents !!! facepalm
J'arrive, mais si d'ici le week-end vous m'en remettez une trentaine ça sera pô facile mrgreen

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 16:44:28 ]

339
Yo, dada (et pas dada yoyo, vietnam dépoli ).

J'ai fait 3 p'tits accompagnements-guitare-de-rien-du-tout avec 3 grattes différentes, et une fin grattoche-like quelque peu improbable à la Telecaster (pas me dire bravo, hein, c'est pour la bonne cause)

Tu connais l'adresse du répertoire dans mon ftp. Fais comme chez toi, et dis-moi si c'est exploitable.
340
8.5, tu es une pute redface2
daRinze, la question est réglée en MP redface2