Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 378 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Al1r
stefou85
ton dernier lien est exactement celui qu'il me faut!
merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 21:53:24 ]
Poisson Rouge
Si j'ai raté quelque chose dites moi ou c'est.
Merci.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
Un lien sera publier au plus vite!
EDIT: UP en cours!
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 21:25:48 ]
Seb-G
gazzzz
Sa se passe ou cette vente?
Petite vidéo du tout début de la journée:
https://www.youtube.com/watch?v=eZ20XKeVn00
J'en ai des plus longues à uploader, patience sa arrive
Seb-G
Mes sx300 fonctionnent très bien, mais j'ai un manque de basse sur les prestas ou il faut rentré dedans.
elles descendent a 65hz contre 55hz pour les 802. Voila pourquoi je voudrai effectivement devenir bose-man
La vente a lieu sur lille.
il y a 6 802, 1 502b et 1 proc a vendre. Mais si je ne vend pas mes sx c'est mort pour moi.
J'ai l'habitude des vente dans cette salle des ventes, et les gars qui y vont n'ont pas un flêche souvent, ça me laisse bon espoir pour obtenir les bose pas chère.
Pour exemple j'avais touché 4 ds8 das avec un ampli, une double platine bst et une mixette numark pour 250 €. J'ai revendu les platine et l'ampli pour 100. Les 4 ds8 m'étaient revenu a 150 €
Je pense que je peux toucher une paire de 802 aux environ de 400€ ou 500€.
gazzzz
Sans vouloir m'envoyer des fleures, les occaz' Bose sa me connais (je suis du genre tocé, je les regarde + de 30fois par jour entre le téléphone portable, et mon PC)
A titre d'infos, une paire de 802 Série II en bon état sa se trouve facilement (une à deux fois par mois sur leboncoin) à 600€.
De temps en temps (tout les 6mois) tu as des série III quasi neuve à ce prix (600€).
Le processeur (ancienne version, celui de ma vidéo), tourne régulièrement au alentours de 200€, parfois on en trouve à 100€.
Un 502B ce négocie généralement 650€, mais pour info j'ai acheté les miens 300€/pièce.
Voila, j'éspère que sa t'a donné une idée du marché de l'occaz' actuel
Autres infos (si des fois il y en as à ta vente), les 502A et 402 sont largement boudées en occaz', compte maximum 250€ la paire de 402 et 400€ la paire de 502A.
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 22:36:28 ]
gazzzz
Je connais les 300sx (très bonnes enceintes ) mais contre une paire de 802... pas photo!
wanana
J'aimerais vraiment que Seb-G se trouve une paire de 802 avec proc' et un bon kilo au cul, au moins je ne serais pas le seul à prêcher la qualité et l'efficacité des enceintes Bose.
Je connais les 300sx (très bonnes enceintes ) mais contre une paire de 802... pas photo!
pas d' accord !! moi je n' echangerais pas les 2
- < Liste des sujets
- Charte