Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 487 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
691

oui et on peut dire que j ai couru aprés pendant + de 30 jours

obligé d aller dans la charente maritime pour en trouver une de dispo a un bon prix

La F15  est un avion de chasse
692

Très bon choix dans le matos bravo
Bien vu pour le powercon!! ... mais le câblage.... facepalm

693

quand j ai pris les photos je venais juste de finir l instal sur le rack le cablage je ne sais pas encore comment mais je vais essayer de le cacher un peu plus de toutes façons quoi qu il arrive il y a une plaque derriere qui resteras pour la presta donc le client ne verra rien je l avais enlever pour l instal et la photo j attend mes equerres pour pouvoir y rajouter mon sans fil AKG

coincoin je pense que j irais te voir quand tu auras le temps pour qu on puisse raccourcir tous ses cables je vois pas d autres solutions si quelqu un a une idée je suis prenneur

La F15  est un avion de chasse
694

Tu coupe, tu change les prises et tu mets le tout en chaussette bravo

Sinon une boite de dérivation fait très bien l'affaire et tu ressors comme maintenant avec 10m de powercon

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 19:53:26 ]

695

T'es encore à Ibiza Gazouillle?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

696

Oui monsieur, je rentre demain tard le soir.... J'AI PAS ENVIE HEUUUUUUUU!

697

Ce coup là ça y est on l' a perdumrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

698

Voila ma configuration actuel. Je pense a la faire évoluer a plus ou moin long terme.

4 Club Scan MK2, 4 Par Led, UV, Stob, Laser k3000 electroconcept,Martin EFX 500, un effet led type REVO et 2 lyre chinoise.

Voila a ce que je pense faire, Virer les 2 lyres de merde et les remplacer par 2 EFX 500, viré le REVO et rachetez 2 Contest LED GUN (idem ADJ TRIPHASE LED), et utilisé les par led sur un autre pont derière et métre 2 BAR LED sur le pont de 6m.

Donc total des achats, un EFX 500, 2 LED GUN et 2 BAR LED (pas encore de réf en tête)

Quel référence de BAR LED sont biensachant que le LED GUN posséde des led 3W et que j'ai des scan MSD 250?
Que pensé vous de c'est modif?

Sinon tous seras gérer par Sweetlight que je posséde déjà.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 17:30:30 ]

699

Ton matos est déjà super, après est-ce que ta clientèle verra la différence? Malgré tout, tes modifs ont l'air très interessantes! + 1 pour les tri phase, méfie toi des copies, j'en ai vu (je ne sais la marque) qui marchaient moins bien! (marchent bien avec des 250MSD), les barres à led (j'ai des mega barre pro d'adj) sont efficace et plaisent bien à la clientèle, dès le début de soirée, je fais tourner des macros avec une luminosité minimal, pour la déco, ça plait beaucoup!

700

Je sais pas si ma clientelle feras la diférences mais moi je vais la voiricon_lol.gif

En fait le problème c'est que je déteste mon effet led type revo je trouve sa pas puissant et très très moche.

avoir 4 scan, 2 Triphase et 2 EFX 500 me perméterai de faire des ambiance complétement diférent pendant la soirèe.

Sur un pond de 6m combien de Barre Led a ton avis Coincoin?

Pour ADJ c'est pas que je n'aime pas mais je sais pas si mon revendeur en vend, je croi qu'il fait que du Contest (qui reste une bonne marque même face a  ADJ) Pour le savoir il faut que CMC6 me donne les info.

Pour CMC6: Le magasin été fermé ce samdi? On est passé pour rien...

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 18:59:36 ]