Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 385 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Poisson Rouge
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
wanana
pour une fois moi aussi je suis d' accord avec G² ça n' existe pas
800 la paire c' est pas gagné
et un sub sur tes sx pour un peu + de rondeur t' y a pensé?
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 11:32:26 ]
Seb-G
mais j'attends de voir d'autres avis
un sub j'en avais un avant, ais c'est lourd a transporter et c'est chiant a installer. En fonction de la salle on tu est le placement du sub est toujours différent pour avoir un rendu nickel.
j'avais pensé au mb1 mais j'ai peu d'avis sur ce matos.
le seul system qui m'avais convaincu c'était le kv2 avec le sub ex 2.2. Mais pareil : mise en oeuvre longue et lourd a transporter.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 11:55:30 ]
coincoin23
j'ai longtemps lorgné sur du bose, comme ton approche, beaucoup de point positif, mais la qualité de son m'a fait reculé... Mais ça reste bon, et tu regretteras certainement pas ton achat... pour une mariage en musique généraliste avec une clientèle "calme", les bosse imppec, pour du plus costauds, ya pas photo avec les SX!
gazzzz
Pour une fois je suis d'accord avec Wanana (Céepafo)... neigera t'il en juin!?
Même s'il neige en juin, la 802 s'en balance.... peur de rien cette bête la!
Je suis quand même vraiment étonné de vos avis sur la 802... mais une fois encore c'est peut-être une question de gouts.
Dj's@ préfère la basse des 802 à celle de son rcf 902AS... pour le citer "plus bas et plus percutant"...
Mais il amplifie Bose et possède le dernier proc' numérique!
Pour le mb1, oublie vite cette idée! Une honte ce caisson, tout comme le mb4 , tout simplement MUET les bêtes!
Les SR1 de chez celestion correspondent à ton cahier des charges.... sauf le prix!
Seb-G
J'ai possibilité d'avoir une paire pour 350 €ht
Sinon un sub martin ics pour 400€ ttc
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:07:54 ]
gazzzz
Je ne vise personne, hein c'est juste ma façon de voir les chose...
Quand je lis "ya pas photo" dans le dernier post de coin² par exemple, je me dit "sa s'est claire" mais c'est qu'après que je me rends compte qu'il pense que les sx marchent mieux
Même sensibilité, 25hz d'écart dans la bp (à l'avantage des 802, 55hz contre 80hz) et quand méme une différence de 600W dans la puissance admissible... (300w chez EV, 960w chez Bose) incomparable sur le papier et encore plus à l'oreille!
Bon OK, pour le prix d'une paire de 802, tu repars avec 6 sx300.... la aussi, ya pas photo avec 3 paires de sx tu démontes largement la paire de 802 hein!
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:08:58 ]
coincoin23
Al1r
Chez Bose le light est integré cfr Gazzzz: https://www.youtube.com/watch?v=4aJz_t3Z0eo&feature=related
gazzzz
C'est à croire que le service commercial s'arrange pour que ce soit pas vendeur!
Les 240W sont le minimum à envoyer à l'enceinte en fullrange.
Puissance recommandée jusqu'à 500W en full range pour 100heures de fonctionnement.
960W d'ampli recommandée une fois filtrée à 130hz pour 100heures de fonctionnement.
J'ai toutes les doc techniques si tu es intéressé, je t'envoie sa
Autre exemple, beaucoup de gens pense que la sensi d'une 802 est de 91 db... Une fois encore c'est faux!
91db correspond à la sensi minimum sur la bande 55hz-16khz!
Les autres fabricants donnent toujours la sensi maximum de leurs enceintes (genre un pic tout pourri à 1khz alors que tout le reste de la courbe est en dessous).
La 802 c'est quand même 99db minimum de 300hz à 3khz!
Dur de passé outre les a prioris et les clichés mais la 802 c'est pas un jouet messieurs.
- < Liste des sujets
- Charte