Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 96 420 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
![]()
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Combe
Poisson Rouge
La vache, elles sont plus poussées mais catapultées!
Le budget ampli![]()
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Combe
Si ça peut te rassurer je les ai pas acheté en France, ni neufs ! J'ai pas 12000€ à mettre dans 2 amplis ^^
Vive ebay US ![]()
12 kw d'ampli pour 9 kw d'enceintes, petite marge de 3 kw pour pas taquiner le rouge.
Les 2 RS15 vont remplacer (avantageusement j'espère !) 4 RCF ESW 1018, qui seront donc à vendre dans 1 mois, avis aux amateurs !
Poisson Rouge
Combe
Yes, j'ai hâte ! Dire qu'il y a encore à peine plus d'un an je tournai avec du Powerworks !
Ca a bien changé !
Voila déjà le rack d'ampli (le T-Racks va jarter, il me sert juste encore à contrôler les ESW) :
F15
wahou ca c est de l ampli et costaud avec ca !
https://www.youtube.com/watch?v=JZABkh3nhVM
si on faisait la meme chose avec d autres marques ?
Poisson Rouge
Le poids des mots le chocs des photos.
Il y un truc tout en ferraille par ici du haut duquel ils pourraient le jeter, juste pour voir![]()
Rien ne me dit que c'est cet ampli là qui fait le son.
stefou85
Yes, j'ai hâte ! Dire qu'il y a encore à peine plus d'un an je tournai avec du Powerworks !
Ca a bien changé !
Voila déjà le rack d'ampli (le T-Racks va jarter, il me sert juste encore à contrôler les ESW) :
![]()
coincoin23
stefou85
il n'y a pas que des kékés dans le pays de loire! ![]()
j'aime beaucoup ta collection de scuds combe!
coincoin23
Combe
Merci :-)
Je fais surtout discomobile et un peu de loc dans des soirées, quelque fois pour des petites boites nantaises. Enfin c'est surtout pour la passion du beau matos !
Ce serait marrant de faire des concerts, mais j'ai pas les compétences pour mixer un concert, et je connais surtout des gens dans le milieu electro, donc c'est surtout à eux que je fournis la sono quand ils veulent faire des petites fiestas !
Quand je fais des mariages & co, je me dis "quel gâchis quand même, s'ils savaient ce qu'ils ont comme matos pour leur soirée, alors qu'ils aurait très bien pu tomber sur un autre qui tourne avec du Koolsound !". Rares sont ceux qui connaissent. Par contre quand il y en a un qui connait ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments.
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 00:02:28 ]
Poisson Rouge
coincoin23
Combe
Al1r
Y pas a dire, Crown c'est du costaud ![]()
Les premiers a avoir "jeté" des amplis comme cela
... c'est B&O (Bang et Olufsen) fin des années 70 , début 80.
Evidemment, le rendement n'est pas comparable, mais la solidité y était.![]()
coincoin23
Poisson Rouge
coincoin23
Poisson Rouge
misterdj1
alors pour le sav rcf : 2 semaines de delais ! c'est correct. Notre revendeur à qui nous avions pris l'ensemble ( 1er achat chez lui ), nous a laissé en prêt, une art 725 comme la notre qui était en demo dans son magasin ! cool!! Au passage, nous avions besoin d'un cable jack -> rca, il ne nous l'a pas fait payé, il nous a dit : c'est pour l'essence que vous avez cramé pour venir jusqu'à la boutique ! Donc voilà, c'est nikel.
Sinon, il nous a dit que c'etait certainement une resistance qui avait pété mais il ne savait pas pourquoi ... c'est impressionnant quand ca fume mais ca risquait rien. Que du bon donc. Malgrés ce petit désagrément, on s'en sort plutot bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
stefou85
bravo misterdj! t'as inventé l'enceinte/machine a fumée! lol
c'est drole, j'aurai plutot pensé à un condo qui chie. l'odeur de la fumée etait à quel parfum?
misterdj1
La passion avant tout
misterdj1
La passion avant tout
gazzzz
- < Liste des sujets
- Charte