Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 461 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Avec 1W à 1M une SP15 DK Audio, 102dB!
Avec 256W elle est à 126 dB.
Tout en full range.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

232
Tu craque wanana?
Bose sur le papier c'est super?

OK, alors voila ce que tu trouve sur le papier pour la modique somme de 1 300€ l'enceinte:
sensibilité 91db
Puissance max 240W
Crête 116db

Il va falloir que tu me dise ou c'est génial?????
C'est vraiment l'inverse, on dirait qu'ils s'arrange pour que sur le papier ce soit de la daube

Oui poisson, je n'ai jamais critiqué DK, la sp15 à l'air d'être une très bonne enceinte (je ne l'ai jamais entendu)! Mais une fois encore, 102db est le point culminant de la courbe....elle pèse également 40kilos icon_mrgreen.gif
Bref, elle n'ont pas la même application non plus! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 15:39:48 ]

233
raaalala je suis curieux de savoir combien d'entre vous on déja entendu des 802 dans de bonne conditions.

Perso jusqu'a il y a peu de temps je parlais comme vous. Mais je les ai entendu exploitées comme il faut et depuis je ne dis plus ça.

Cette petite bébette a toujours plu ou moins suscité les avis les plus contradictoire, et je pense que cea est du a une mauvaise utilisation de certains.
Un peu comme si on utilisait une paire de nexo PS15 sans processeur avec un ampli kool sound, forcément c'est tout pourri.

Viens mon gazzzz nous sommes des incompris laisses les porter des caisses de 40kg. mrgreen

PS : il m'intéresse le pdf ou c'est noté qu'elle encaisse 960w
234
je t'envoie tout sa sans soucis! Donne moi ton mail en MP bravo
235
T'inquiète, je connais très bien les 802, mais s'il faut leur envoyer  1kw pour ce que ça envoie, ya un soucis là... Autant, je trouvais pas mal ce que ça pouvait sortir pour 240w, mais là.... Je serais curieux de leur envoyé un kilo moi même pour voir ce que ça fait... ya un truc bizarre là!
236

Le point culminant de la courbeicon_eek.gif
Tordre les mots pour leur faire dire des trucs impossibles, ça m'échappe de la part d'un fabriquant.

J'ai vu faire les mesures, un bruit rose, 1W mesuré, un micro d'analyse à 1M et un dB mètre./!
Tout comme la mesure AES, assez pénible d'ailleursheadbang.gif

J'ai juste dit plus avant que la solution que tu avais chosie te donnait entière satisfaction et que c'était bien là l'essentiel.

Oui une SP15 fait 40Kg, mais comme dirai mon papa, impossible de faire rentrer un litre dans une chopine.
Pour produire du son il faut y mettre les moyens.

+1 avec Coin Coin, j'ai un objet que je mettrai bien derrière une 802, comme ça juste pour voiricon_mrgreen.gif

237
Hors sujet :
 Super la base de données Gazouillebravo

238
Sa en devient pénible un peut. Je pense avoir tout résumé quand j'ai parlé d'a priori et d'idées reçut.
Oui, une boite de 14kilos dérouille bon nombre de boites plus lourde, plus grosse et plus chère mais il faut lui donné du watt et du proc'.

Je ne demande qu'à vous faire partager mon expérience.
Une grosse kouillsound fait du petit son, alors pourquoi une petite Bose ne ferait pas du grand son?

Poisson, rien d'incompréhensible dans "point culminat de la courbe", ils ont simplement pris la plus haute valeur comme souvent (presque tout le temps...a part les boseux).

Exemple:

Il s'agit de la courbe d'un hp beyma donné pour 98db 1W 1M avec une BP de 25hz-1500hz
98db c'est le point le plus haut... chez Bose il aurait donné la valeur minimum dans certains cas et quelques fois la moyenne... c'est sur que c'est moins vendeurs mais!

Je ne sais pas avec quoi vous voulez pousser une 802, mais pour la démonter je vois pas comment faut s'y prendre.... Avec un CA12 bridgé sur une paire de 502A j'ai vu le clip avant d'atteindre la limite des enceintes... Bien souvent les 802 de locations sont proposées avec des 3600vz bave
239
Bien compris le graphique!
Du calme faut pas péter les plombs hein, pas avec nous en tout cas.
Le concours de qui à la plus longue, je ne l'ai jamais fait gamin dans la cour de l'école, c'est pas ici que je vais commencer.

240

T'inquiète mon poisson préféré, si je m'agace c'est qu'en parallèle je bricole mon flight case et que sa se passe pas forcément comme je voudrais mrgreen
Si tu as des pdf DK pour compléter ma base de données tu connais mon adresse mail... mrgreen