Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Shampoing pour jouer vite ?

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Shampoing pour jouer vite ?
Salut a tous,

Voila je joue depuis 6 mois du bouzouki.
Grace a AF, j'ai tout pour jouer super vite et super bien de la gratte => les micros, la gratte, la sangle, l'ampli et tout et tout, le tout pour un budget de 12 000 euros, un paille pour moi qui suis etudiant.

Mais il me manque l'essentiel => vous me conseillez quoi comme shampoing pour jouer encore plus vite ?

Sans dec, les gars, j'ai deja tout ce qu'il faut pour etre un boss de la gratte, une ch'tite coupe a la l'Oreal et je serais enfin un dieux :aime:

Alors : L'Oreal ? Head And Shoulders ????

Aidez moiiiiiiiii :(((

PS : toute ressemblance aved des posts recents ne serait que pure coincidence :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
FUYU => POur les 200 euros pas d'accords !!!!! :bravo: :bravo: Talou vaut bien plus que ça. et puis je ne peux payer qu'en boite de conserve !

mon post précédent etant en reponse à Talou !
32

Citation : Talou vaut bien plus que ça.

Mais qui t'a parlé de Talou, cochon ? :8O:

I'm Back

33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
34
Ma collegue me dermande pourkoi je rigole autant !
35
Dis-lui de s'inscrire sur AF :mrg:

I'm Back

36

Citation : Parce qu'il aime beaucoup ton disque

Alors en pluis d'homme de goût, c'est un découvreur de talents exceptionnels :mdr:.
37
Enfin ce post aurais du atterir dans "de quoi avez vous honte ?"

eh bien de moi !!!!!! snif snif snif snif snif :??: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(( :( :(
38
Fuyu => pour ma collègue je crois pas que ca le fasse la !!!! :non:
39
OH OH OH, Géant Vert !
40
J'espère que c'etait sincère DOM ? :D: