Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Shampoing pour jouer vite ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Shampoing pour jouer vite ?
Salut a tous,

Voila je joue depuis 6 mois du bouzouki.
Grace a AF, j'ai tout pour jouer super vite et super bien de la gratte => les micros, la gratte, la sangle, l'ampli et tout et tout, le tout pour un budget de 12 000 euros, un paille pour moi qui suis etudiant.

Mais il me manque l'essentiel => vous me conseillez quoi comme shampoing pour jouer encore plus vite ?

Sans dec, les gars, j'ai deja tout ce qu'il faut pour etre un boss de la gratte, une ch'tite coupe a la l'Oreal et je serais enfin un dieux :aime:

Alors : L'Oreal ? Head And Shoulders ????

Aidez moiiiiiiiii :(((

PS : toute ressemblance aved des posts recents ne serait que pure coincidence :8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
De quoi ?
42
Ton oh oh oh !!!
43
Ben, c'est la pub de géant vert :bravo:
44
Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! j'avais pas compris !!

autant pour moi !!!! decidemment il faut que je me reveille aujourd'hui !!!!

:lol: :lol: :lol:
45
Bon trève de plaisanteries. Si vous croyez que je suis là pour faire le mariolle sur AF vous vous trompez. Je poste uniquement pour me faire de la pub pour la Maison Janvier.

Alors vos histoires de cheveux, de maïs transgénique, de vaut, vaux, veau vos, vô, de la collègue canon de géant bleu, je m'en moque éperduement !
46
BBBBBbbbbbbbbbbbbbOOOOOOOOOOoooooooooooUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

DOM, je n'ai qu'une chose à dire






















:fleche: :fleche: :fleche:



:mdr:
47
Non je déconne, j'aime bien le maïs bien croquant en plus.
48
Euh euh euh euh !!!!!!! non desolé moi c'est pas mon truc !!!

je suis plutot coeur d'artichaud sans les poils !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon je coris vraiment que je vais aller me coucher la !!!!! je deconne trop !!!! :oops: