Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 7 388 vues
- 1 follower
Coka
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
2d
kravatorf
krafaquin.... le kravatorf qu'il vient de la terre
2d
Citation : Boudiou le hiphopeur et le métaleu est po susceptible stannée!
oué pff tout fout l'camp !
c'est l'effet noel ca, tout le monde s'aime, tout le monde il est gentil....
c'est d'un ennui
kravatorf
Anonyme
Citation : à la fin plus personnes sera joué d'un instrument
un peu de gratte et clavier pour ma part , mais je cracherais pas sur tout ce qui passera ds mes mains malhabiles: )
Citation : ,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans
moi j'ai decouvert la musique par déraison
Citation : et maintenant j'ai 15 ans
dis toi que ta encore le temps de te rendre compte de l'enormité de tes propos
Citation : et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords
je te suis une grille d'accords au clavier sans soucis , sans faire plus que les plaquer bien sur mais je les lis , les prtoches aussi si il le faut (j'essaie qu'il le faille le moins souvent)
Citation : ,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
non on dit "c'est soul" : )
4notes j'ai toujours trouvé ca trop demonstratif , deux c la bonne moyenne non ?
conclusion perso > on peut se moquer de toutes les musiques du monde une a une (putain ces africains leurs percus ya meme pas d'accords dessus en plus ils sont noirs), apres c'est la preuve qu'on ne la connait pas bien.
merci a celui qui ecoute du jazz mais aime le rap , il est ds la bonne voie , tous les grnads jazzmen un tant soit peu ouverts sont friands de rap ds certaines proportions (j'ai pas dit fan de merde).
ROn CARTER, QUINCY JONES BRANDFORD MARSALIS etc etc etc .
Nas que vous avez mis en photo est le fils d'un jazzman de renom
maceo fait passer son fils rapper sur scene avec lui
Nya (MC) est present sur kles projets jazz d'un certain francais fort apprecié
etc etc etc ... la liste est sans fin.
par contre le metal : )
kravatorf
Citation : dis toi que ta encore le temps de te rendre compte de l'enormité de tes propos
beh à défaut d'avoir le gros son il a déja le gros propos..... spamal
Agentcarotte
C rigolo ce thread!
2d
Citation : Nas que vous avez mis en photo est le fils d'un jazzman de renom
ha ? c'est qui son père ?
Citation : Nya (MC) est present sur kles projets jazz d'un certain francais fort apprecié
Truffaz l'a viré après le 1er album, le con. Ca passait trop bien en album et sur scène en plus.
Nya a fait d'autres trucs dans le même esprit depuis ?
Far-G
voilà des reponses bien tranchées, bien vues et bien enlevées...
allez!!!!!
qui veut casser du rappeur?
les metalleux???personne repond????ils sont en trip 'personne ne m'aime'?
- < Liste des sujets
- Charte