Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
131


je souis gros, je suis moche et je m'habille comme un compagnon d'emmaus, mais moi....J'ai une guitare dans les mains!!!





j'suis trop mdr lol :ptdr:
132
Po dsoucis Néo tfaçon c'était juste pour rigoler t'inquiète hein...
Moi même j'aime bien des Metalleux... (note le grand "M" quand même)...
133
Allez... une p'tite imitation ça a l'air de te faire plaisir :bravo:
134
He, dom, spa compliqué...une image à la con hors contexte et un commentaire stupide...


Mdr...

Moi, fut un temps, je m'amusais (comme dom janvier :diable: ) à lancer un topic par jour, sur tout ou n'importe quoi :mdr:
135
Non, non, Aaquarius, c'est plus facile, il faut prendre l'accent de l'Herault :

Bordel, faites tourner vos bagnoles à l'alcool de betterave et construisez des Héoliennes bordel !! fan de chich' !!! Arrêtez de vous shooter à la Starac alors que la révolution n'a pas même commencé. On monte de Montpellier par le massif central à pied vers Lutèce avec 500 gueux et paysans qui n'ont pas payé la gabelle et dans 2 mois on fait tout brûlé dans la capital ! Octobre rouge c'est pour demain peuchèr...!!!
136
Boudiou! saséenvoyé mon gars !

Moué avé mé poto on a un truc...


VIVE la PICARDIE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

krafaquin.... le kravatorf qu'il vient de la terre
137
Mdr

il me manque encore 200 km jusquà paris... on a plus d'essence: on fait pusser, on recolte et ce qu'on a pas fumé, on le distille et on monte prendre la bastille
138
Moi je vote Aaquarius au prochaine régionale de toute façon :clin:.

Kravatorf > Ah la Picardie ! Toute ma jeunesse. Carcassone, Montélimar, Blévin sur Oise et Lisigny.
Très chouette coin.

Demain je vous ferais Fuyuhiko qu'a perdu son slip au lavomatic si vous voulez.
(Beaucoup plus dur celle là).

Bye, je vais me coucher. Et n'oubliez pas de suivre le conseil de talou :lol:.

Quand au métalleux ! Ils n'auront que ce qu'ils méritent :
Battre le fer sur leur enclûme comme des damnés :mdr:.
139
Salut dom...
je me suis amusé à mettre des up à tes topics les plus marquants....

pour les metalleux:


papa! t'es sur que c'est de la musique?
140
Sould@rkstar a dit:

Citation : La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE



allez, les rappeurs!!!!