Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 7 386 vues
- 1 follower
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2004 à 22:52:06Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 07/01/2004 à 01:13:05
je souis gros, je suis moche et je m'habille comme un compagnon d'emmaus, mais moi....J'ai une guitare dans les mains!!!
j'suis trop mdr lol
Anonyme
521410
132 Posté le 07/01/2004 à 01:13:59
Po dsoucis Néo tfaçon c'était juste pour rigoler t'inquiète hein...
Moi même j'aime bien des Metalleux... (note le grand "M" quand même)...
Moi même j'aime bien des Metalleux... (note le grand "M" quand même)...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 07/01/2004 à 01:14:39
Allez... une p'tite imitation ça a l'air de te faire plaisir
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 07/01/2004 à 01:15:27
He, dom, spa compliqué...une image à la con hors contexte et un commentaire stupide...
Mdr...
Moi, fut un temps, je m'amusais (comme dom janvier ) à lancer un topic par jour, sur tout ou n'importe quoi
Mdr...
Moi, fut un temps, je m'amusais (comme dom janvier ) à lancer un topic par jour, sur tout ou n'importe quoi
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 07/01/2004 à 01:20:25
Non, non, Aaquarius, c'est plus facile, il faut prendre l'accent de l'Herault :
Bordel, faites tourner vos bagnoles à l'alcool de betterave et construisez des Héoliennes bordel !! fan de chich' !!! Arrêtez de vous shooter à la Starac alors que la révolution n'a pas même commencé. On monte de Montpellier par le massif central à pied vers Lutèce avec 500 gueux et paysans qui n'ont pas payé la gabelle et dans 2 mois on fait tout brûlé dans la capital ! Octobre rouge c'est pour demain peuchèr...!!!
Bordel, faites tourner vos bagnoles à l'alcool de betterave et construisez des Héoliennes bordel !! fan de chich' !!! Arrêtez de vous shooter à la Starac alors que la révolution n'a pas même commencé. On monte de Montpellier par le massif central à pied vers Lutèce avec 500 gueux et paysans qui n'ont pas payé la gabelle et dans 2 mois on fait tout brûlé dans la capital ! Octobre rouge c'est pour demain peuchèr...!!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 07/01/2004 à 01:24:24
Boudiou! saséenvoyé mon gars !
Moué avé mé poto on a un truc...
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
krafaquin.... le kravatorf qu'il vient de la terre
Moué avé mé poto on a un truc...
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
krafaquin.... le kravatorf qu'il vient de la terre
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 07/01/2004 à 01:24:55
Mdr
il me manque encore 200 km jusquà paris... on a plus d'essence: on fait pusser, on recolte et ce qu'on a pas fumé, on le distille et on monte prendre la bastille
il me manque encore 200 km jusquà paris... on a plus d'essence: on fait pusser, on recolte et ce qu'on a pas fumé, on le distille et on monte prendre la bastille
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 07/01/2004 à 01:26:18
Moi je vote Aaquarius au prochaine régionale de toute façon .
Kravatorf > Ah la Picardie ! Toute ma jeunesse. Carcassone, Montélimar, Blévin sur Oise et Lisigny.
Très chouette coin.
Demain je vous ferais Fuyuhiko qu'a perdu son slip au lavomatic si vous voulez.
(Beaucoup plus dur celle là).
Bye, je vais me coucher. Et n'oubliez pas de suivre le conseil de talou .
Quand au métalleux ! Ils n'auront que ce qu'ils méritent :
Battre le fer sur leur enclûme comme des damnés .
Kravatorf > Ah la Picardie ! Toute ma jeunesse. Carcassone, Montélimar, Blévin sur Oise et Lisigny.
Très chouette coin.
Demain je vous ferais Fuyuhiko qu'a perdu son slip au lavomatic si vous voulez.
(Beaucoup plus dur celle là).
Bye, je vais me coucher. Et n'oubliez pas de suivre le conseil de talou .
Quand au métalleux ! Ils n'auront que ce qu'ils méritent :
Battre le fer sur leur enclûme comme des damnés .
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 07/01/2004 à 01:33:06
Salut dom...
je me suis amusé à mettre des up à tes topics les plus marquants....
pour les metalleux:
papa! t'es sur que c'est de la musique?
je me suis amusé à mettre des up à tes topics les plus marquants....
pour les metalleux:
papa! t'es sur que c'est de la musique?
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 07/01/2004 à 11:33:32
Sould@rkstar a dit:
allez, les rappeurs!!!!
Citation : La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
allez, les rappeurs!!!!
- < Liste des sujets
- Charte