Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 9 609 vues
- 1 follower
Coka
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
Bloody ou les prospérités du Vice
kravatorf
Anonyme
Sinon elle sert à rien (comme dans notre monde) à part faire déprimer l'espèce humaine...
Lonewolf
kravatorf
Far-G
redonnes moi le lien pour ecouter tes compos?
c'est du hip hop, j'espere?
-------------------en fait, j'ai pas ecouté.....t'es peut etre meilleur zikos que ovnis mais t'es mois bon commercial!------------------------
Anonyme
Citation : La musique doit montrer que la souffrance est conséquense de l'ignorance de l'homme, elle ne doit pas simplement montrer que la souffrance existe...
Sinon elle sert à rien (comme dans notre monde) à part faire déprimer l'espèce humaine
taspokompriscequejevoulaisdire
Far-G
Citation : Parent Directory
Dark_Dream (Master By 101).mp3
Dark_Dream (Master By Buzz'N'Bizz).mp3
Dark_Dream (Master By Mr_Shake).mp3
Dark_Dream (Mix).mp3
et je prends lequel?????
neo: je peux t'ecouter quelque part?
Anonyme
C'est peut être juste que les hommes y ont été plus sensible... Et comme l'homme est impur eh bien je m'y retrouve...
Anonyme
par contre oublie le filtre du début...
Ben sinon, le mix est bon (largement meilleur que les miens en tout cas
Quand j'entends ta zique, je me dis que oui, ce ne sont pas les même choses qui nous font triper et je comprends mieux ton idée de la souffrance....
Citation : neo: je peux t'ecouter quelque part?
attends mec, je fais de la merde ! Je n'ai pas de matos ! Et de gros problèmes, mais ce cher factory m'a promis qu'il m'aiderait !
Far-G
comme merde, c'est pas mal, non plus (et je n'ai plus de carte son depuis un an dejà....un an que je poste sur af....)
buzz: j'ai pris le master by buzz!!!!
neo:
Anonyme
Là je vous met ce que vous appelerez forcément du hiphop...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42407%2Cidsearch%2C376221.html
Anonyme
Citation : Néo franchement ça me plairait qu'on fasse chose ensemble, sincèrement...
ben dis moi comment tu procèdes ? Sinon, en mars j'ai un bon bassiste chez moi, j'ai un pote qui a un studio aussi. Mais tout ça est difficile à mettre en place...
Anonyme
http://membres.lycos.fr/bizz111prod/House/
kravatorf
Anonyme
y'a le truc pour faire ton ftp c tout con à faire...
Far-G
mais c'est tout vide!!!!
ya les fringues mais pas le bonhomme!!!là ya que de l'habillage!
Anonyme
De quoi tu parles?
- < Liste des sujets
- Charte