Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
41
Neo-> mdr

je me doutais qu'avec un nom pareil tu faisais pas du baroque :mdr:
(en plus, j'ai du te voir trainer chez les pourriseurs...)

mais alors que tu reagisses à cette vitesse!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
42
Bah il est pas drole le thread en fait...
ça part pas en couilles... c pas marrant...
juste il a été dit que le hip hop c de la merde.
En tous cas si Mozart avait mis un beat hiphop derrière ses compos vous diriez que c'est dla merde parce que c'est du hiphop, donc vous dites que d'la merde : aucune ouverture, aucune objectivité, voire aucune logique... eh bien mes ailleux, l'Ovnis vous aurait mangé d'un seul post vous!!!
43

Citation : une jambe remontée sur le mollet....



y'a deux semaines, j'ai parlé à un gars qui squattait chez mon dea*er, je lui ai naîvement demandé d'où venait cette mode (à l'origine, c'est un hommage aux esclaves caribéens dont les pantalons étaient plus courts sur la jambe droite, pour laisser passer les chaînes qui les reliaient aux chevilles)... il a répondu "c'est la côte ouest, c'est eux qui vont de l'avant" :fou: :ptdr: :surpris:

TTC POWA !

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
44
:rocket: :rocket: :rocket: mon HH :shoot: :shoot: :violent:

(je défends mon... c'est vrai quoi, celui des autres, je m'en cogne... :mdr:
45
Le néo méta , c'est un peu comme entre du hip-hop, ceux qui jouent avec quatre notes, et le néo, ceux qui jouent avec 4 beats
46
47

Citation : (en plus, j'ai du te voir trainer chez les pourriseurs...)



:oops: :oops: :oops:



Citation : En tous cas si Mozart avait mis un beat hiphop derrière ses compos vous diriez que c'est dla merde parce que c'est du hiphop



crois tu vraiment que mozart aurait fait ça ?
Fuck off !
48
Moi j'aime pas les metalleux, en plus y sont crades...
49
Et y z'ont les cheveux longs, comme les filles :mrg:
50

Citation : Le Néo méta , c'est un peu comme entre du hip-hop, ceux qui jouent avec quatre notes, et le Néo, ceux qui jouent avec 4 beats


niarf :furieux: Combo en pleine tête !

Allé on se chauffe un peu !

Jme lance encore : et je cite

LACUNA COIL, NIGHTWISH, THE GATHERING

les classiques :
Maiden, Manowar etc....


J'attends :violent:
Fuck off !