Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Mais toi t'es un metalleux haineux...



:ptdr:

Moi je suis un goth mysanthrope :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

222
Je te parle de la violence de la musique pas des gens...
223
Fuyu> Ouaip, désolé moi j'ai du mal a séparer metal et hard rock (dont le grunge fait parti), pour moi ca va ensemble, j'ai grandi avec Guns et metallica

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

224
Ah ? moi je l'associe plutôt à la scène Punk Hardcore à la Mudhoney, c'est pour ça que je te demandais ton âge pour voir si t'avais connu Nirvana en 90 ou bien :8O:

I'm Back

225
La haine de la zic ...

Ouaip, ben comme le rap c'est avant tout pour exprimer une certaine haine de la socièté (la société elle a que des problèmes, la société ... Hum je m'égare :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

226
De toutes façons les metalleux c'est comme les h--os ils se regroupent tous entre eux et après y disent qu'ils sont mis à l'écart et tout...
N'importe quoi... prendre l'effet pour la cause... C'est le secret de la haine sur Terre...
227

Citation : Tu trouves pas que c'est trop violent cette musique pour ne pas cacher certains tucs malsains?


po compris la question :8O:



Citation : Néo Je t'ai jamais dit que les racailles étaient pas violentes, juste j'ai dit que j'en était pas une...



Bon ok, alors y aura pas fight ! :tourne:

cependant, je ne peux m'empêcher de te mettre une jolie tof d'une très jolie fille...un genre qui te fera peut-être comprendre pk je ne m'attarde pas sur le rap...y a telement mieux où je suis..... :langue:

ouai parce que j'en profite qd même pour dire que les nanas des rapeurs j'accroche pas du tout ! Je peux pas ! Aucune sensualité !

Fuck off !
228
En 90 j'avais 11 ans, c'était mes début de jeune con grungy :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

229
Bravos messieurs...
230
HOHO c'est bien ce que je pensais :mdr:

I'm Back