Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 389 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1001
Ma Donzelle part à Newport Beach mi-mars pour un an, z'avez des bons plans?? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1002
Des rougnes sur craigslist?
1003
Cool, elle a trouvé!
1004
XB : j'ai checké craigslist sur Orange County, pre-1971 moins de 10000, j'ai glarglé 30 fois!!!! En plus j'ai appris qu'il y avait des RoRos entre USA et Europe, c'est moins cher que les containers :bave:

Polln : yep, même pas une semaine après la mise en ligne du dossier!! Elle a géré :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1005
Cool, dommage qu'elle t'oublie vite une fois là-bas. :diable:
1006
Citation :
tu travailles pour des nazis? :oops2:

x
Hors sujet :
Non 408985_344329078931736_2023773478_n.jpg
1007
x
Hors sujet :
c'était du troll de bas étage et t'as plongé tête la première :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1008
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif


1009

Newport Beach, SoCal, y'a bon!!

Elle sera à la pointe sud de L.A., donc

1/ passer du temps sur la côte, du côté d'Oceanside/Carlsbad (ou Rockstar a un stud' de développement! bave ), c'est très joli apparemment, et tout plein de spots de surf et de belles playas. Moi je me suis pas arrêté avant San Diego donc je peux pas dire, mais j'ai eu ouï dire que c'était coolos.

2/ San Diego c'est par contre assez inutile, une sorte de mini-LA à la frontière du Mexique, peuplée de hordes de blondasses "awmygaaad" et de SDF californiens barbus, et de jardiniers mexicains. Tijuana c'est un possible vivier à plans foireux pour qui tente de s'y aventurer, je conseille pas trop.

3/ A L.A.: les bons gros spots jouissifs: Santa Monica et Venice Beach, l'enfilade de folie, à faire pendant toute une aprem puis terminer en sirottant une bière allemande devant le sunset...dans cette zone, les quartiers quelques rues dans les terres sont également super sympas.  

Sunset Bvd pour le fun, même si dans les faits c'est assez naze et décrépi

Monter à l'observatoire Griffith! Vue de ouf sur toute la zone, quand c'est pas trop pollué.

Monter aussi au musée Getty, musée incroyable, zone entièrement piétonne, et gratuit! Seul le grand parking à l'entrée est payant (8$), après un petit train t'emmène en haut pour une vue imprenable dans un cadre assez dingo

En 1 an elle aura du temps, donc également faire un tour à Downtown, pas franchement d'intérêt mais quelques immeubles anciens au milieu des tours en verre nineties (référence à Speed, Keanu et son pote sont au sommet de l'US Bank tower au début, glargl)

4/Hors de L.A

- San Francisco, probablement la plus belle ville du pays avec Chicago, un cadre de ouf malade, une ambiance magique, des perspectives à tomber, et un côté européen très agréable pour des européens un peu en mal de sens uniques et autres rues en pente après 6 mois dans LA

- Tout l'ouest proche, la Palm Springs Valley (berceau du stoner!!!) avec le Joshua Tree State Park, à visiter en écoutant du QOTSA ou Kyuss à donf, très aride comme visite mais assez culte

- Puis Death Valley, Grand Canyon (+ loin), Vegas,....j'ai fait aucun de ces 3 trucs mais ça vaut clairement le coup apparemment. [JJ] nous avait fait un résumé de ouf sur son trip, avec photos, à redénicher dans ce thread!   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1010
Cimer :bave: je pensais à toi en postant ici!!

Pour les roadtrips, je préfère attendre d'y aller et choper une grosse ricaine qui glougloute, si elle y va sans moi je vais être encore plus frustré!

Pour les plages de surfeurs, moui mais non, m'voyez :-D je compte être encore avec elle quand elle rentre en France hein, je vais pas lui dire où chercher des mecs plus baraqués, plus bronzés, plus riches et plus beaux non plus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon