Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 348 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
901

J'en suis pour un roadtrip nippon

Le Japon a toujours été une destination fantasme pour moi, et le seul truc qui m'empeche d'y aller c'est heu... l'argent.

Sinon, :lost in tranlation: automatiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

902
Ah ça par contre je n'ai pas de flouze non plus pour ça. Par contre j'ai un frère qui peut me déposer viteuf :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

903
Tit'> pour moi aussi vacances ça veut dire "loin des villes", mais foutre 10000 roros dans un voyage (parce que pour 2/3 semaines on y est vite j'ai l'impression), se cogner 24h d'avion aller retour et ne pas se gaver de la folie de Tokyo ça me semble dommage.
maintenant c'est clair que ce qui m'attire surtout c'est les campagnes, le poisson cuisiné dès sa sortie de l'eau par la mémé édenté, et des trucs plus nature. Genre louer un petit voilier et bouffer le bon p'tit vent printanier :bave:

A Tokyo, soirée obligatoire sur un plateau de jeu tv. Ah, et faut que j'aille au Likid Room à Osaka, où a été enregistré le plus fabuleux mix Techno de tout les temps (Fumiya Tanaka, sorti sur la collection MIX UP pour ceux que ça interressent )
904
Citation :
le poisson cuisiné dès sa sortie de l'eau par la mémé édenté, et des trucs plus nature

automatiquement Fukushima:oops2:
905
Citation :
Quand j'aurai la flemme de conduire j'irai attendre le bus-chat sous la pluie.
:aime: (mais on dit chat-bus :oops2: )

Et on prendra des Tanukis en photo!

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 09:13:13 ]

906
8.5, vous exagérez : https://www.kanpai.fr/japon/circuit-japon-15-jours-1800e-budget.html
Super site pour ceux qui voudraient s'y tenter d'ailleurs. Yatou.

Mais surtout, je retrouve plus ce blog qui disait comment faire pour vivre au Japon 1 an avec 500€, c'était à base de clochards et vieilles japonaises à satisfaire sexuellement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

907

Frank> si à 50ans tu n'as pas testé le fugu à 3 yeux préparé par une vieille qui a plus de têtes que de dents c'est que t'as raté ta vie

908

Yeah, cool un site avec des bons plans, merci  bravo

 

Bon par contre lui il a l'air quand même en mode éco. Perso c'est le genre de voyage que je ne ferais qu'une fois dans ma vie, et si on y va c'est pas pour dormir au formule1 et bouffer du riz nature. Je t'assure que les budgets à 2 en mode "on se fait plaisir (option mais qui a mis cette Fender Aerodyne dans mes bagages?)" grimpent très, très vite.

Mon idée serait de se poser au nord et de descendre au sud en bagnole, avec escale à Tokyo entre autre, mais surtout voir le pays dans son ensemble; pas super envie de squatter trop longtemps à un seul endroit.

 

909
Perso je faix un mix des deux : je pars avec la base du voyage la moins chère possible (auberge de jeunesse, chez l'habitant, etc), ce qui permet de se faire plaisir une fois sur place. Dormir à l'hôtel à 100 balles la nuit ça me tétanise après, j'ai l'impression que ma banquière va m'appeler au milieu de la nuit avec une voix susurrant "agioooos... agiooooos... hin hin hin hin" si j'ai le malheur d'aller au restau.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

910
+1 tihouss c'est ce que je fais aussi, d'ailleurs je pense que même si j'en avais la possibilité je voudrais même pas y aller dans l'hôtel à 100€. Bon après, c'est une vision qui convient plus en un trip solo/entre potes qu'un truc en amoureux, parce que partager la chambre avec wildchette et des gros allemands pas sûr que jserai chaud. Mais même là il y a encore des solutions pas chères et confortables.

Pour l'avion aussi, chaque fois que c'est possible j'essaie de tout fourrer dans un bagage à main et hop, entre 30 et 50€ d'économisés. En plus t'as pas à attendre comme un con ton bagage à la sortie.

Par contre sur bouffe et sortie, là c'est quasi no limit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam