Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La bnp ca pue severement du cul

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La bnp ca pue severement du cul
Petite histoire

je gagne un systeme ensoniq paris sur ebay.
1620 euros en comptant le port.
je récupère les coordonnées bancaires du gars
je vais à la bnp pour faire un virement
3 semaines plus tard le virement n'est toujours pas fait, pourtant ils avaient absolument tout ce qui est sur un rib, et meme plus.
ben non ils y arrivaient pas les abrutis

j'y retourne
j'annule le virement
je sors
je vais a la banque d'a coté.
j'ouvre un compte
je pose 1700 euros
je fais le virement
2 jours apres il est fait
ca c'est y'a 2 semaines

vendredi :
le mec m'appelle : "hey tu m'as fait 2 fois le virement !, un sur la bnp et un ailleurs !"
on s'arrange : il m'a renvoyé les tunes.
un gars bien en somme

bref : la bnp a prélevé sur mon compte la somme de 1639.50 euros (intérets) sur mon compte, sans mon accord, pour effectuer un virement que je leur avais interdit de faire

1620 euros.......
connards
Afficher le sujet de la discussion
31
Ptain moi chuis à le beuneupeu depuis 18 années ..... ça me gonfle de changer :mrg:
Sinon mon révérend, tu connais des banques plus ouvertes aux indépendants et autres SARL ??

I'm Back

32

Citation : et pas en bien



vu comme ca, on est d'accord! :clin:
33
La meilleure banque: Société Générale.
Evitez à tout prix: les mutualistes (Crédit Mut et Cie...)
34
> Fuyu
Essaie éventuellement le Credit Coopératif.
On m'a dit que elle acceptait des dossiers que d'autres auraient refusés. Mais je n'ai jamais pratiqué.

Et moi, j'ai un compte beuneupeu depuis 25 ans, ça m'empêche pas d'aller voir ailleurs. Je suis multibancarisé comme on dit (multibancarisé = seulement 30% de la population bancarisée en France, quasiment tout le monde aux States).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35
Euh ... c'est pas forcément le Mont de Piété que je recherche hein :lol:

I'm Back

36
Credit Cooperatif, c'est une vraie banque (filiale depuis peu du groupe NBP Natexis-Banques Populaires).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
Certes :8O:

je ne connaissais pas :oops:

I'm Back

38

Citation : et qui permette des virements à l'etranger par internet.


Ca existera pas. Parce qu'un virement de cash à l'étranger c'est pas aussi simple que ça. C'est pas automatisable aussi facilement qu'un virement franco français (et je te raconte même pas si c'ets pas la même devise). Je rentre pas dans les détails, mais pour virer des thunes à l'étranger, tu auras beau avoir le rib (ou l'IBAN) de ton bénéficiaire, il pourrait manquer des information à ta banque magré tout, que seule la banque de ton correspondant sera en mesure de te founir (lui ne connais pas ces infos). Bref, c'est pas simple.
Perso, je suis aus CIC et j'en suis relativement content. Les virement à l'étranger se font sur mon ordre par fax + confirmation tel en 2-3 jours.
Mais faut pas généraliser, c'ets pas l'enseigne qui fait la qualité, c'est les bonhommes qui bossent dans l'agence.
39
On ne dit pas :non: :

Citation : La bnp ca pue severement du cul


On dit :lol: :

Citation : La bnp ca fouette ca race trop grave, faut mettre du Narta man parce-que là le blé il a trop de l'odeur que je le kiffe pas

40
Diantre, mais qu'est-ce à dire ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)