Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'est qui le franck avec lequel je suis en train de causer carte son là? c'est toi fuyu?
Hein dis moi voir, parce que ca pourrait changer 2-3 trucs
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais y'a un ptit utilitaire qui va bien, qui formate les disquettes au format ensoniq, qui les lit, et qui les ecrit.
ede ou edm
52
Up
ruff t'es ou, c'est le week-end là, alors faut qu'on cause
53
Torpscan, aucun des utilitaires ensoniq machin truc ne semble marcher sur pc...je deviens fou.
Et mon asr refuse de formatter mon zip.... :((

sinon c top! :aime: :bravo:
54
T'es sur xp?
c'est sur xp que y'a des problemes, moi ca marche nickel

bref, ppour la 1ere fois que je pose une alerte : alerte "excuse bidon" ( :mdr: )

sinon ben chuis bien content que tu apprecies le truc

si il refuse de formater le zip, c'est parce qu'il n'y a que le zip en periph scsi.
tu peux brancher le zip sur le pc, et copier une image de zip vierge dessus.
55
Yé torps!!
De toute facon j'ai un dur scsi qui arrive en début de semaine!!
Pour le zip, j'ai essayé le coup de l'image...ca n'a pas marché...rien ne marche c navrant...
Pour le cdrom, c n'importe quel lecteur scsi, ou un particulier?
Tu me dis qu'on ne peut pas graver les disques ensoniq sinon, même par image, ca ne marche pas!?
comme les akai... :???:
56
Sinon torp pourquoi tu revend ta seasound!???
elle te plait plus??? :8O:
57
Jla vends parce que j'ai recu mon ensoniq paris
qui me prends 2 pci pour les dsp
+1 pci pour le scsi
+1 pci pour le lan
et j'en ai que 4 en tout
sauf si je trouve du lan en usb, alors je peux la garder, mais j'en ai plus vraiment besoin, sauf pour servir d'sblive sur un autre pc que je n'ai pas mais que j'aimerais bien avoir à présent (pour le net tout ca) (c un peu du luxe de la garder)

je n'ai plus une tune
dans 2 semaines je pars au canada pour 10 jours, et je n'ai absolument aucune fringue et mes pompes sont trouées et prennent la flotte : faut que je m'achete un blouson et un fut et des pompes.
58
Ah ok situation d'urgence, t'es pardonné alors! :mdr:

Et pour mes questions techniques là!?
59
Le lecteur cd faut faire super gaffe, y'a des toshiba il me semble qui marchent

pour la copie des cds c'est illégal, sauf si c'est a usage personnel.
je sais pas comment on fait, j'ai jamais fait, mais je regarde, m'enfin, tu peux avec translator : tu mets le cd dans le pc, tu le copie en efe/efa, et tu le graves, par contre apres, faut reconvertir les efe/efa en pistes asr10
60
Oui mais est ce que c'est condidéré comme illégal, si le produit n'est plus sur le marché!??? :???:
ah quoi que je me demande si on ne peut pas acheter des cds ensoniq, encore aujourd'hui....!?
Enfin c pas pour ça que je l'ai choppé...mais je me renseigne quoi.