Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 00:49:22Petite proposition tres serieuse
Salut a tous, je vais essayer de faire clair et rapide
j'ai fini un morceau, mais je trouve qu'il lui manque une chose: une voix
Or j'ai une voix de merde et pas de micro.
J'aimerais savoir si ca dit a quelqu'un d'ecouter le morceau et si ca lui dit de mettre de la voix dessus (pas des conneries). Moi je verrais bien dessus quelqu'un qui parle tranquille et plus ou moins dans le rythme.
Donc ca c'est ma proposition
Mon autre probleme est que le fichier fait plus de 5 Mega et ce con de porte document yahoo ne va de morceau de plus de 5 Meg. Donc j'aimerais savoir chez qui aller pour mettre et le morceau, afin d'avoir vos avis et pour donner l'envie a l'un d'entre vous de "preter" sa voix.
Sinon dans un premier temps pourquoi ne pas compresser un peu plus ton morceau, afin qu'il ne dépasse pas tes 5mo ? au lieu de le passer en 128kbps, essaie de voir en 96 ou 64 kbps si ça va pas quand même sonner correct...le but étant de se faire une idée ça devrait suffire...
Hors sujet : au fait, ton post est hors sujet pour "les mains dans le cambouis"...
Voila alors c'est bon.
J'ai mis le (les) morceaux sur yahoo . Il est coupé en deux et il s'apelle "en attente" ce qui est assez logique. Y en a un avec un peu de voix dessus au debut (eminem retrafique, mais c'est pas du rap!!), et l'autre est brut de voix.
Moi je vois bien une voix tranquille posée qui parle plus qu'elle ne chante.
Voila je crois que c'est tout, vous pouvez donner votre avis sur le titre (mix,...) meme sans chanter dessus!
Y a deux autres morceaux aussi sur le site: un coupe en deux et un dernier tout seul
voila merci de me tenir au courant si quelqu'un est interesse pour la voix.
salut