Sujet Petite proposition tres serieuse
- 12 réponses
- 7 participants
- 481 vues
- 1 follower
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2004 à 00:49:22Petite proposition tres serieuse
Salut a tous, je vais essayer de faire clair et rapide
j'ai fini un morceau, mais je trouve qu'il lui manque une chose: une voix
Or j'ai une voix de merde et pas de micro.
J'aimerais savoir si ca dit a quelqu'un d'ecouter le morceau et si ca lui dit de mettre de la voix dessus (pas des conneries). Moi je verrais bien dessus quelqu'un qui parle tranquille et plus ou moins dans le rythme.
Donc ca c'est ma proposition
Mon autre probleme est que le fichier fait plus de 5 Mega et ce con de porte document yahoo ne va de morceau de plus de 5 Meg. Donc j'aimerais savoir chez qui aller pour mettre et le morceau, afin d'avoir vos avis et pour donner l'envie a l'un d'entre vous de "preter" sa voix.
Voila merci
oliv
j'ai fini un morceau, mais je trouve qu'il lui manque une chose: une voix
Or j'ai une voix de merde et pas de micro.
J'aimerais savoir si ca dit a quelqu'un d'ecouter le morceau et si ca lui dit de mettre de la voix dessus (pas des conneries). Moi je verrais bien dessus quelqu'un qui parle tranquille et plus ou moins dans le rythme.
Donc ca c'est ma proposition
Mon autre probleme est que le fichier fait plus de 5 Mega et ce con de porte document yahoo ne va de morceau de plus de 5 Meg. Donc j'aimerais savoir chez qui aller pour mettre et le morceau, afin d'avoir vos avis et pour donner l'envie a l'un d'entre vous de "preter" sa voix.
Voila merci
oliv
- 1
- 2
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/01/2004 à 01:35:49
Je tente un petit up, vous connaissez qd meme un site où on peut mettre ses mp3 non?
merci
oliv
merci
oliv
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/01/2004 à 01:52:25
Citation : un site où on peut mettre ses mp3 non?
AF, mais c'est payant.
Sinon tu as Free qui te donne gratos 100mo pour une page perso, tu peux t'en servir comme tu le souhaites et c'est gratuit (mon site y est herbergé)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Cpierredon
2378
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/01/2004 à 07:02:32
C'est aussi la solution que j'utilise pour le tranfert de gros fichiers.
avantage, tu donne l'adresse et tu n'est pas obligé de tranférer plusieurs fois.
Tu parle de parole, mais avec quel texte ?
On peut préter sa voix mais pas pour ni'importe quels mots...
avantage, tu donne l'adresse et tu n'est pas obligé de tranférer plusieurs fois.
Tu parle de parole, mais avec quel texte ?
On peut préter sa voix mais pas pour ni'importe quels mots...
http://www.pierredon.free.fr
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/01/2004 à 08:53:44
Oui, Y a plusieurs sites du style d'AF qui hebergent les compos des membres... mais bon c'est payant !
Si tu veux je chante par contre. je suis guitariste/chanteuse et auteur/compositeur. Ecoute moi sur mon site si tu veux : http://www.rebert.net
Si tu veux je chante par contre. je suis guitariste/chanteuse et auteur/compositeur. Ecoute moi sur mon site si tu veux : http://www.rebert.net
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/01/2004 à 09:48:21
Sinon tu l'envoie a qqun de charitable qui puisse faire péter sur un ftp
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 11/01/2004 à 14:45:26
Desole pour le retard, je viens de me lever.
je suis alle sur free mais meme pour le truc gratops il veulent m'nvoyer un truc chez moi et companie. Y a pas un truc genre yahoo porte document mais qui accepte un fichier de 5.48 mega?
Pour la voix c'est cool moi je suis d'accord, mais faudrait peut etre d'abord ecouter le morceau pour voir si ca vous plait
tchao
je suis alle sur free mais meme pour le truc gratops il veulent m'nvoyer un truc chez moi et companie. Y a pas un truc genre yahoo porte document mais qui accepte un fichier de 5.48 mega?
Pour la voix c'est cool moi je suis d'accord, mais faudrait peut etre d'abord ecouter le morceau pour voir si ca vous plait
tchao
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/01/2004 à 15:41:38
Ben t'as pas msn ou un machin dans le genre?
tu le send a un gars qui a un ftp, et il tele met en ligne et voila
tu le send a un gars qui a un ftp, et il tele met en ligne et voila
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 11/01/2004 à 16:08:17
Ouai en fait le plus simple, c'est que qui sont interesse me le disent et je leur envoie par icq ou messenger par exemple.
donc avis a ceux qui sont interessé. Moi je trouve la voix de Sarah irait tres bien entre autre
salut
oliv
donc avis a ceux qui sont interessé. Moi je trouve la voix de Sarah irait tres bien entre autre
salut
oliv
elkin
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/01/2004 à 17:16:48
Coupe ton morceau en 2 parties.
Celui qui le chantera le recollera.
A+
Elkin
Celui qui le chantera le recollera.