Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle douce musique pour faire l'amour?

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 4 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle douce musique pour faire l'amour?
En étant célibataire actuellement je ne pourrais pas vraiement m'étaler mais je crois que le prochain câlin ce sera avec Shamanimal d'Hadouk Trio parceque le décollage est immédiat :humm:
Avis aux admiratrices :lol:
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour une session bien moite de frotti frotta, Lil Louis-French Kiss, un classique perso :clin:

on a bien ri...

122
"Patrick Juvet", des Wampas, ça vous fera la bite.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
123
Bon super, maintenant qu'on sait tout çà on se fait une touze :humm:
124
:pong:

une partouze ? entre mecs alors parce ke je ne sais pas si vous avez remarké mais la ya pa beaucoup de filles :mdr:

PS:moi je ne compte pas!!! :lol:
125


------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
126
Slip into something de kinobe, du engelbert humperdinck, radiohead, portishead, massive attack... the state we're in des chemical brothers, atlantis de donovan, seven years de norah jones, le vent nous portera de noir désir, lalbum dark side of the moon de pink floyd.... nirvana en acoustique, strawberry fields des beatles.... pour radiohead je vois bien pyramid song et sail to the moon... sparks de royksopp.. ah oui, j'en tiens une bien : le soleil est près de moi de air =) et j'ai dormi sous l'eau, egalement...
127
Le slow de metallica sur "kill em' all":

whiplash
128
Y a pas moyen de mettre de la sic quand je fais crac crac , sinon je m occuppe plus de la nana , j ecoute la sic et je trip!!!!!
Remarque c'est pareil pour bouffer , je ne met jamais de sic sinon je bouffe pas , j ecoute !!!!!
129
"Addicted to you" d'Alec Empire sur son dernier album . Mais dans ce cas là, il faut vraiment forniquer comme un bourrin .
130
:bravo2: :bravo2: ou le morceau "SEX" d'atari teenage riot sur delete yourself ou comment faire l'amour dans une ambiance malsaine....

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !