Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 21:51:53Quelle douce musique pour faire l'amour?
En étant célibataire actuellement je ne pourrais pas vraiement m'étaler mais je crois que le prochain câlin ce sera avec Shamanimal d'Hadouk Trio parceque le décollage est immédiat
Avis aux admiratrices
Moi ce que j'aime chez daniela, c'est que l'on peut s'y mettre à trois lalalala lalalalaaaaaaaa
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Faya> en parlant de My Medusa j'aimerais bien savoir pourquoi Garnier il a mis un remixe que je connais pas du tout de ce morceau sur son Mixmag... surtout qu'il s'appelle "My My My" sur le Mixmag........... En tout cas bon morceau pour niker mais le deuxieme morceau de l'autre face, la tuerie acide le ferait au moins aussi bien (la enncore ca depend des trips ;))
Un ptit al green I'm so in love with you....
ou un donny hattaway....et là whaouuuu
sinon marvin gaye ca passe toujours...
et si t'es vraiment avec une bombe atomique, un ptit " bitches brew" de miles histoire de concentrer sur la musique pour etre performant et pas obnubilé par cette sublime blonde qui...oh natacha (ca faisait longtemps tiens!)
Faya> on a oublié "love" ed Knuckles......... mais la moi perso c'est comme pour acid effel: je pourrait pas, j'arreterai pour ecouter...ce truc me fout la chair de poule a tous les coup...
Sabline, t'en qu'on es dans les classiques triste, comment ne pas citer le fabuleux Tears de Tomiie feat Robert Owens
J'ai bien envie de créer un petit thread pour que l'on aille discuter son, ca te branche?
Nanchang, tu es le bienvenu!