Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle douce musique pour faire l'amour?

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 4 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle douce musique pour faire l'amour?
En étant célibataire actuellement je ne pourrais pas vraiement m'étaler mais je crois que le prochain câlin ce sera avec Shamanimal d'Hadouk Trio parceque le décollage est immédiat :humm:
Avis aux admiratrices :lol:
Afficher le sujet de la discussion
191
Pourquoi se limiter à une musique , vive les compils et les changeurs de CD...
Par exemple Soft Machine (Moon in June) ou Tangerine Dream (Phaedra) pour les préliminaires, après Voodoo Child de Jimi ou Wagner (si forme exceptionnelle), retour au calme avec John Coltrane (A Love Supreme) ou Terry Riley (Rainbow in Curved Air)... et pis c'est l'heure d'aller bosser, debout feignants !!! :mdr:
192
Le serie des coleman sinon.

Un ptit coleman hawkins langoureux pour detendre l'atmosphère, un ptit steve coleman pour donner la cadence puis on termine avec un ornette coleman bien barré pour mettre un peu de piquant dans tout ça! :mrg:

bon, gaffe avec le dernier y'en a que ca fait fuir...
193
Sans oublier un bon CD de hardore pour se donner du courage avant, pavré Edd ? :mrg:

I'm Back

194
:fache2:

bah franchement entre ornette et le hardcore...j sais pas e qui est le plus hard FouYou! :noidea:
195
Y a une madame qui est tombée par hasard sur une compile Downtempo qui traînait chez moi ... intitulée Sensual Bedtime...




Va falloir tester... :police:
196
Ou un peu de swing manouche hein Edd ?



:mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
197
Tu joues a 180 bpm je crois non, Edd ? :mdr: :mdr:
198
Flexx!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
chanmé cette photos!!!!
je la choppe direct!!!
199

Citation : Le serie des coleman sinon.



Et la série des Braxton ...
Tony Braxton pour l'attirer
Antony Braxton pour la faire fuir :bravo:
200
Salut à tous !!

Pour infos moi ca y est avec mon copain on a trouver une douce musique pour faire l'amour !! :oops: :oops:
L'album s'apelle Nature, et en fait se sont des indiens qui joue !! :clin:
Les musiques sont trop belles et en plus sa décontracte un peu si l'on est stressé !! :8)
Franchement moi j'ai essayer et ca aller vachement bien !!
Voili voilo pour infos !!

Amy