Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle douce musique pour faire l'amour?

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 4 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle douce musique pour faire l'amour?
En étant célibataire actuellement je ne pourrais pas vraiement m'étaler mais je crois que le prochain câlin ce sera avec Shamanimal d'Hadouk Trio parceque le décollage est immédiat :humm:
Avis aux admiratrices :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71
Un album de Mogwaï (Come on die young au pif)
C'est progressif, planant...
Ou une ptite compile des plus calmes de Deftones, c'est toujours plus ou moins tripé (pink maggit...)

oulaa, ou alors Sigur Rosis, mais c'est caaalmooosss

ou un bon dub rootssss
72
T'es triste quand tu fais l'amour?? moi je peux pas faire l'amour sur un adagio ou un morceau comme Acid Effel... c'est perso... chacun ses trips...surtout en q!

faye vince> Qu'est ce qui lui est arrivé a Blaxter???
73
Vous êtes à coté !!! rien de tel que la météo marine de Fr. Inter ... :bravo:
:bravo: en + ça change à chaque fois, stro cool !
74
...Baxter à enchainé des daubes démentes sur des labels allemands sans intérêts...
des bouzes du calibre de Westbam pour tout dire...
Je suis comme toi, je suis grand fan de ses prods sur UR mais après.....
Je trouve pas Acid Eiffel si triste que ca.... :clin:

on a bien ri...

75
Bin deja un truc: Blaxter il a pas commence sur UR mais il faisait deja des tracks en 85... donc bien avant UR... ensuite moi je connais qu'un maxi de lui sur UR "prince of techno": y'en a d'autres??? t'es sur de ton coup là??

et puis le man a quand meme mixe je sais pas combien de temps au Tresor... ca impose le respect...

moi j'ai pas ecoute les trucs immondes dont tu me parles... c'est cheum en tout cas si il a fait ca... par contre j'ai ecoute des morceaux pas geniaux de lui, mais pas commerciaux pour deux sous... sinon y-a pas si longtemps il a fait des tueries dont le morceau avec la voix qui dit je sais plus quoi...
76
Un maxi de Baxter en 85?
Ca m'intérresse pour ma culture ca dis moi, balance les refs!!!
Pour UR, je connais que prince of techno aussi...quand je disais ses prods, c'était un abus de langage :| c'est tout!

Pour moi mixer longtemps pendant lontemps au Tresor n'est pas forcément une preuve de qualité....Des gars prestigieux on bien fait des mixes dégueulasses au Rex Club....
Et ceux malgré tout le respect que je porte à cette institution....

c'est pas parce que l'on vient de Detroit, que l'on est pas une baltringue ou que l'on fait de la bombe à tout les coups....

on a bien ri...

77

Citation : c'est pas parce que l'on vient de Detroit, que l'on est pas une baltringue ou que l'on fait de la bombe à tout les coups....


nan mais quand t'as ete un des pionniers et que t'as fait un truc comme "when a thought..." bin si je pense... tu peux meme reclamer une statut dans une grande capitale a mon avis (perso)...
sinon pour ses vieux skeuds je viens de taper "blake Baxter dj International" dans Google et j'ai trouve ca: http://www.blakebaxterdetroit.com/bio.ht... en 85 a part Trax, dj international et les trucs de booty house y-avait pas grande possibilite...
78
"Mystère des voix Bulgare..."
...
Au moins komsa, y'a des cris d'femme dans la case... (autocassage inside)



YanLowFreq, n'goulou


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

79

Citation : T'es triste quand tu fais l'amour?? moi je peux pas faire l'amour sur un adagio ou un morceau comme Acid Effel... c'est perso... chacun ses trips...surtout en q!



moi je baise de façon à faire gémir dans des tonalités différentes. Comme ça je crée ma propre mélodie en direct, c'est mieux qu'un disque.

http://opm.panicnow.net
80
Ya pa besoin de muzik pour faire l'amour !
c toi ki la fait la muzik (gémissements , cris, etc...) :lol: :oops: