Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 502 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
61

Charles Ingalls se cache dans le post précédent... Sauras-tu le retrouver?

62

Regardez l'affiche derrière la madame, ils parlent de n(v)ous...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

63

Citation :

Par exemple manger un kebab rendra la course du lendemain, fastidieuse dans les trente première minutes, et c'est ça qui décourage je trouve.

>> en général je termine par manger un kebab APRES le sport mrgreenmrgreenmrgreen

64

Le problème si tu le bouffe après la course c'est qu'il t'en faut deux, au minimum un supplément grande frite !

65
[quote]Charles Ingalls se cache dans le post précédent... Sauras-tu le retrouver?[/quote]

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

66

moi je tente la wii fit en ce moment je cours sur place je sais pas ce que ça vaut enfin bref je lance le truc et je mets la teloche ça passe plus vite pour l'instant une demi heure et aprés on verra

 

pis la bouffe je fais gaffe (sauf le week end...ou je bois et je mange sans me privé avec alcool plus que de raison bien souvent...)

67

Faire du sport c'est bien mais faire du sport pour brûler des graisses, c'est très spécifique et ça se fait pas n'importe comment.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

68

Samho--->>j'ai un peu zieuté le lien... ça à l'air efficace; j'ai pas vraiment envie de ressembler aux types sur les photos (et encore moins de gerber pendant les séances comme le raconte le gars facepalm ), mais je suppose qu'il y a différents niveaux d'intensité. Donc demain, direction fnac et on verra. Merci.

Prout...prout...plouf

 

69

Tu ne risques pas grand chose à acheter le bouquin. Ya beaucoup de bons conseils et si tu as des tréteaux chez toi, ils vont servir icon_wink.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

70

J'en ai plein, je fais la collec bave.

Prout...prout...plouf