Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 505 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
51

Donc faut pas bouffer le gras du magret ?  eekeekeek

52

Citation :

Attention, c'est un peu traumatisant (mais rien de grave si on le fait bien)

Oui alors là, euhh, pas d'accord. Le corps n'étant pas habitué à une privation aussi strict, il réagit plus que violemment. J'ai eu pendant la période une grande fatigue, des fringales constantes et surtout une irritabilité anormale. Un rien me gonflait et j'envoyais tout valser : femme, gosses et problèmes.

C'est donc un régime difficile pour soi et invivable pour les autres mrgreen

Je me suis (re)mis au sport en mangeant équilibré, je perds doucement mais surement et surtout je suis zen...

 

EDIT : ah j'oubliais, le régime Dunkan me mettait tellement à plat qu'il mettait impossible de faire la moindre activité physique. Ceux qui veulent faire un peu de sport, bon courage!

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 14:15:23 ]

53

Citation :

Faut manger le plus cru possible

Pourquoi ? C'est assez indigeste, les légumes crus. C'est pas pour rien qu'on les fait cuire. Et les cèpes, on peut mettre de l'ail et du persil ou c'est interdit ? Et les prunes on les laisse perdre ou on peut faire des tartes et des clafoutis ? J'ai plein de prunes et un saladier par jour de framboises si y'en a qui en veulent. Pures fructose mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54

Tiens, ça me rappelle un végétarien de mes connaissances. Maigre comme un clou, un peu concon (ça n'a aucun rapport je pense), il pétait à longueur de journée et associé au fait qu'en tant que naturomachin il ne mettait pas de déo, ça sentait vraiment pas bon autour de lui.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55

Je suis pas Dunkan.

 

Citation de samho :

 

J'ai eu pendant la période une grande fatigue, des fringales constantes et surtout une irritabilité anormale. Un rien me gonflait et j'envoyais tout valser : femme, gosses et problèmes.

C'est donc un régime difficile pour soi et invivable pour les autres

 

Je suis très étonné ! Moi ça m'a mis une patate d'enfer, sans mauvaise humeur ni rien. La plupart des réactions que j'ai vu sur Internet c'était ça aussi...

T'es sûr que c'est pas une combinaison avec autre chose ?

En tout cas si vous n'avez pas de problème de santé particuliers, pas de soucis physiologiques pour une durée inférieure à 20 jours, sinon et pour une durée supérieur il vaut mieux préparer ça avec un nutritionniste.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56

Citation :

Le pote qui m'a indiqué ce truc à perdu 25 Kg en 3 semaines

icon_exorbite.gif ben dis donc ! Donc c'est possible quoi ... J'en reviens pas !

Moi je bouffe pas mal de saloperies, surtout depuis que mes nouveaux joujous sonores sont arrivés, j'arrive plus à me motiver à cuisiner. Mais 1h30 de sport 3 fois par semaine, et on garde un corps d'athlète  icon_bravo.gif

57

flag

58

Citation :

1h30 de sport 3 fois par semaine

icon_exorbite.gif

Citation :

En gros, tu supprimes totalement les sucres et les graisses de ton alimentation. Le seul laitage autorisé et le fromage blanc 0%. la seule graisse autorisée est une cuillère à soupe d'huile d'olive par jour, crue. Exit légume, alcool, pain, féculent, et tout le reste.

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

Et un régime à base d'alcool, de gras et de farniente, ça doit bien exister non ?  icon_pleure.gificon_pleure.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59

Citation :

1h30 de sport 3 fois par semaine

Je faisais ça l'an passé aussi, trois sorties de une heure trente en forêt, casque sur les oreilles, un voir deux albums connu ou a découvrir, le résultat est un footing agréable. On devient rapidement addict est le rythme n'est pas si dur à tenir, si tu respectes un régime alimentaire pas trop naze. Par exemple manger un kebab rendra la course du lendemain, fastidieuse dans les trente première minutes, et c'est ça qui décourage je trouve.

Cette année j'ai du abandonné, trop de truc à faire...

ps: je courais à 6 heure du matin ou a 22h, tu prends des chemins au pif, tu te perds dans l'immensité de la forêt, tu vois les animaux, et le soleil qui se couche ou se lève c'est du bonheur en barre.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 16:35:12 ]

60

Ouais enfin le sport ça fait pas tout, dès que j'ai du temps libre c'est souvent randonnée, ski, raquette, cascade de glace, alpi et compagnie, coupage de bois, mur en pierre, et autres truc bien physique, et ben je grossi quand même si je fais pas gaffe...

Bon faut dire que ma femme est cuisinière et que chaque repas est bien chargé... Mais elle elle bouge pas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier