Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 496 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

2
M'enfin, rien de tel qu'une activité physique paske le régime, tant que tu le fais tu perds du poids, mais généralement les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus une fois que t'as terminé ta diète.

Et en plus tu reprends du poids plus vite que tu l'as perdu.

Amha, le plus important, ce n'est pas tant la perte de la masse mais plutôt la perte de volume. :antinigeltufnel:

Donc au final, le régime pourquoi pas mais il est préférable d'y adjoindre une activité physique si tu veux rendre ça pérenne.

Allez hop, une-deux-une-deux... 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

3

Moi je suis pas à proprement parler "gros". J'ai des cannes de serin, des bras gonflés comme des figues molles, mais : j'ai un gros bide, et je commence à goatrer.

Bref, faut prendre de mesures. De temps en temps, des pompes, des abdos, piscine, footing. Mais j'ai pas toujours la volonté de continuer facepalm

Donc rebelote.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4

Will_bru: inscris toi dans un club de sport. Ça te coutera 3000 boules l'année, mais justement, avec cette dépense tu ne pourras pas te permettre de louper une séance. mrgreen

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 12:55:05 ]

5

Flag...

et le sport n'est pas la seule solution. Enfin, c'est la solution, mais il faut y ajouter quelques règles, du genre ne jamais arrêter le sport plus de 2 semaines d'affilées, et bien sûr surveiller ce qu'on mange et ce qu'on boit.

Je parlerai de moi après, mais là j'ai un nouvel élève qui va arriver.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6

Citation :

bien sûr surveiller ce qu'on mange et ce qu'on boit.

 

C'est loin d'être le plus facile à faire icon_cry.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7

Pour en prendre c'est ici aussi ?

8

On peut faire des échanges si tu veux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9


J'en suis, bientot le quintal fatbide club pour moi !

Je suis Charlie

10

105Kg pour 1m88, mon fils de 13 ans qui me dit "il est hors de question que tu maigrisses c'est trop confortable quand je regarde la télé". facepalm

Je n'ai jamais fumé et je ne bois pas, changez rien pour moi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer