Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 498 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
21

Dites moi vos secrets...Je fais 70kg après une tres grosse bouffe, pour 1.83, et ce depuis environ une quinzaine d'années...cuisine au beurre, cochonaille sans réserve (j'ai un très bon charcutier juste en bas de chez moi); je ne fais pas du tout attention à ce que je mange (enfin, j'évite le light), 3 repas par jour plus le goûté (très important en rentrant du taf, qui n'est pourtant pas physique); j'ai même arrêter de fumer pendant plusieurs mois, mais rien n'y fait, j'ai la peau sur les os (de mon point de vue). Mis à part le fait que je fasse 95% de mes déplacements en vélo, j'ai tout essayé (même la musculation, mais ça m'a saoulé qu'on me conseil de prendre des saloperies...).

Alors, je vous écoute...

Prout...prout...plouf

 

22

Tu as moins de 25 ans ? Moins de 30 ans ?

Si c'est le cas... patience... facepalm

Si c'est pas le cas, un Ténia comme animal de compagnie, ce n'est pas très sain, débarasse t'en, même si tu l'aimes beaucoup, même la SPA ne t'en voudra pas !

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 19:06:19 ]

23

J'ai eu 32 le mois dernier...et RAS au niveau de la santé...snif...

Prout...prout...plouf

 

24

Je te propose une transplantation graisseuse.Pour réduire les couts opératoires, on pourrait faire ça dans le labo de de charcuterie de mon oncle.

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 19:33:27 ]

25


Perso grosse bouffe à midi, j'ai rien bouffé ce soir...icon_confused.gif

Je suis Charlie

26

une transplantation, ça me branche...j'ai un bon aspirateur réversible, ça pourrait servir. Surtout qu'il va pour liquide et solide.

Prout...prout...plouf

 

27

J'y vais de mon anecdote..
Mon père a commencé a prendre du ventre quand il avait un peu plus de 30 ans. Il a grossi de plus en plus sans y faire attention, et à 44 ans il a commencé à faire du sport (footing tous les matins depuis), il mange autant qu'avant mais beaucoup plus de légumes, et il a vraiment changé physiquement ! Il a vraiment perdu sa graisse en trop, il est limite maigre maintenant. Mentalement aussi, ça rend plus joyeux, de meilleure humeur.

Quand je regarde les photos où il a du ventre, je le reconnais à peine, c'est dingue comme  il a changé, pourtant à un âge ou tu grossis plus qu'autre chose.

Donc courage, tout est possible mrgreen

28

Mon paternel est en retraite depuis presque deux ans... 25 ans de taxi lui ont aporté une joli embonpoint.

Mais depuis sa retraite, il a perdu 10 kg et me chambre à chaque fois qu'on se voit...

J'suis fonctionnaire, il hait les Mc Do, bref, on se retrouve pas sur ces points...Ni sur la politique mais c'est un autre problème...icon_redface.gif

Je suis Charlie

29

Hors sujet :

Ah ouais, les mésententes politiques dans une famille vaut mieux pas facepalm

 

30

masaoulé> Pour prendre de la masse, si possible musculaire tant qu'à faire, il n'y a pas 50 solutions.

3 principes à retenir :

1 - augmenter le nombre de repas par jour, jusqu'à 5.

2 - augmenter d'une manière très significative l'apport en protéines sous forme diverses mais ne pas non plus manger que ça

3 - faire de la musculation qui augmente la masse musculaire (car il existe tout un tas de méthode mais toutes ne font pas prendre de la masse)

 

Il est évident que les points 1 et 2 sont à faire uniquement si on fait correctement le 3...

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 21:58:35 ]