Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 528 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
31

Quelle méthode serait efficace pour toi?

Prout...prout...plouf

 

32

Si tu as de la volonté, je ne peux que te conseiller la méthode LAFAY. Le mec est un bon, vraiment bon, et il vient de révolutionner la muscu en proposant une méthode qui consiste à n'utiliser que le poids du corps pour se muscler. C'est novateur et très intéressant. Son livre est un beau succès de libraire mais si on fait abstraction de ça, c'est tout bénéf pour son corps et les conseils sont judicieux. Pour environ 20 euros, ça donne une bonne base de départ. Moi je l'ai adaptée à ma façon de fonctionner mais je ne jure plus que par ça depuis plus d'un an.

Renseignements ici. On trouve son bouquin partout (fnac ,etc.), c'est le vert pour commencer.

Mais comme toute méthode, il faut être vraiment fort dans sa tête car le plus dur est évidemment de tenir sur la durée...

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 00:28:32 ]

33

D'ailleurs ya un forum assez actif où les mecs postent leur changement.

 

Un exemple trouvé sur la page d'accueil :

 

Départ : 63kg

Le même après 13 mois d'entrainement à la méthode Lafay : 80kg

 

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34

facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35

mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36

Non, mais le pire c'est que c'est pas du fake. Mon cousin fait ça depuis deux ans, je vous explique pas la bestiole maintenant, pas de médoc' pour grossir artificiellement, juste de la volonté.  eek

 

edit: masoulé> Il y a des questions génétique la dedans hein, mon expérience personnelle me rappelle la tienne, je mange comme quatre, je fais 1m73, mais 56 kilo  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 03:46:27 ]

37

Bien sûr que ce n'est pas du fake. Et tout le monde peut prendre du muscle et donc de la masse, même les ablettes de 56kg bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38

Allez les newbs, c'est l'heure des pompes.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 10:38:41 ]

39

Samho> Il paraît que la viande d'autruche est très nourrissante. bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40
Putain c'est vrai qu'c'est dur de se limiter...