Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

le coin des gros-land et des kilos à perdre

• 150 réponses
  • 31 participants
  • 6 092 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre

si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
101
Nan mais quand tu vois l'empreinte carbone de Dukan.
102

Ca dépend, personnellement je n'ai mangé que de la viande sauvage tué de mes propres mains dans un rayon de 5 km autour de chez moi. Je vous recommande le steack de berger.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103
104
le baton de berger ???

une vielle et alors ...??

105

Quel pleutre! On parle de viande jerem.

106

Le Jérem, il vient pas souvent sur AF mais alors... mrgreen

Après la question est : est-ce que c'est parce qu'on a des kilos en trop qu'il faut les perdre ? Mon fils dit que je suis plus confortable quand il regarde la téloche, vautré sur moi. ¨Par exemple ma moitié (sur la balance et dans la vie) qui est maigre comme une cloute (féminin de clou) a les fesses tellement pointues qu'elle ne reste jamais longtemps sur mes genoux. Aïe !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

107
Flag

x
Hors sujet :
Pas check hein

enfin...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

108
Pour ceux qui ont fait le régime Dukan, vous a t-il créé des sommeils mouvementés et des rêves chelous?
109

Non, j'avais plutôt la pêche en général.

110
Couché 2h Levé 9h, j'ai la pèche même si les 5 premières minutes, j'ai eu comme l'impression de mettre pris une cuite la veille, mais je m'étonne d'avoir si peu dormi.

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 09:49:45 ]

111

Ca fait combien de jour que t'as commencé ?

Un autre conseil pour ceux qui décident de tenter l'hyper protéïné : ça coute un peu de sous alors n'hésitez surtout pas à dépenser encore un peu plus pour vous payer de la bonne viande de chez le boucher, voir bio si vous pouvez.

Parce que 2 semaines à coup de steak haché "marque repère" je pense que c'est limite dangereux !

112
C'est le deuxième jour :oops:
Je ne m'alarme pas, mais cette nuit fût... Déroutante.
113
Citation :
Parce que 2 semaines à coup de steak haché "marque repère" je pense que c'est limite dangereux !

Spa mon genre.
114

Ouais ben c'est normal le jours 2-3 et 4 sont un peu bizarre, tu sens que ton corps se met à fonctionner différemment, une fois que c'est partit tu devrais plus avoir de souci. Après quelques jours, je mangeais pas de viande le soir, plutôt les crudités autorisées, un peu plus facile à digérer.

En général je mangeais :

Oeuf, fromage blanc et jambon au petit déjeuner, jusqu'à satiété. Une petite tisane avec une bon mélange.

Le midi : VIANDE

Le soir : crudités.

115
Flag de gringalet.
Polen, tu trouves que tu as du poids à perdre ?

Sinon je me pose une question : chez les mecs, est-ce normal, quand on est jeune, de pouvoir bouffer 4 fois par jour de manière assez grasse et en assez grande quantité sans rien prendre ?:oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

116
Citation :
Polen, tu trouves que tu as du poids à perdre ?

Grave, en 6 mois, j'ai du prendre entre 5-10 kilos, ça stagne, mais je veux faire marche arrière.

Citation :
chez les mecs, est-ce normal, quand on est jeune, de pouvoir bouffer 4 fois par jour de manière assez grasse et en assez grande quantité sans rien prendre ?:oops:

Oui, tu le paye après.
117

Perso entre 18 et 25 ans j'avais tout le temps fin, je bouffais du gras comme un porc et je prenais pas un gramme.

Bon faut dire que je me défonçais un peu et que je faisais beaucoup d'activité bien physique...

118
Et je vous jure que par activité bien physique, il parle de rando, ski, escalade.
119
120

Xavier -> c'est quoi le message ? Et non à l'époque je faisais pas mal d'alpinisme, soit les 3 à la fois.

121
Ah oui c'est vrai, il aime les grandes escapades Picto.

Le pire c'est que je fais pas trop de sport. Un peu de muscu par ci par là, mais c'est pas censé brûler beaucoup de graisse.
Vous croyez qu'il vaudrait mieux que je commence à manger en plus petites quantités, ou plutôt que je continue et que j'en profite ? Moi j'opterais plutôt pour la deuxième solution. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

122
Picto: non, rien, je prémunissais tout le monde d'interpréter grassement les activités physiques.
123

C'est ce que j'avais fait. C'est vraiment quand j'ai commencé à me poser avec ma femme que j'ai vite pris du poids (après c'est relatif, je suis pas gros, je pense que je suis dans ma fourchette de poids, c'est juste que j'aime être plus athlétique), vers 27-28 ans.

124

Xavier -> ah ouais, je comprenais pas trop, c'est sympa.  mrgreen

Ceci dit la baise c'est excellent pour la santé.

125
Citation :
Ceci dit la baise c'est excellent pour la santé.

Bah vas y, je te rends service et toi tu casses tout le boulot!