Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 500 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
41

Ben moi j'étais gros à un moment. Bon pas gros gros mais je kiffais pas trop mon bide...

J'ai fait un régime Dunkan : - 13 kilos en 14 jours. Il m'en fallait pas plus pour retrouver mon corps d'apollon.

Après faut faire gaffe avec ce régime, faut pas le faire plus de 20 jours, pas souvent (genre moins d'une fois par an) et boire beaucoup de flotte. Mais ça marche grave. Et comme dit dans les premiers posts, c'est cool de faire un régime mais derrière faut assurer un peu de sport et faire gaffe sur la bouffe sinon ça sert à rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42

Citation :

Samho> Il paraît que la viande d'autruche est très nourrissante.

bravo

 

 

Moi le régime Duncan, j'ai tenu presque 15 jours. J'ai arrêté quand je commençais à m'enfiler un pot d'1 kg de fromage blanc 0% environ 4 fois par jour icon_mrgreen.gif (véridique icon_redface.gif )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 11:46:43 ]

43

Ah non moi c'était viande viande viande viande.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44

La première semaine c'est 100% viande en effet.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 19:33:16 ]

45

+13 kilos en 14 jours ? et t'es pas mort ?????

46

Wais, je savais pas que c'était médicalement possible, ce genre de chose eek

47

Citation :

+13 kilos en 14 jours ?

Pas + mais - !

Déjà, un éléphant, il te fait une bouse, il perd largement les 13 kilos en 10 secondes, ça prouve que ça dépend d'où tu pars. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

48
putain 13 kilos, mais ça consiste en quoi ce régime?
49

Dunkan=régime hyperprotéiné

En clair tu supprimes de ton alimentation pendant 15j/3sem tout ce qui n'est pas des protéines, puis tu réintroduis doucement les légumes puis le reste.

 

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50

Le truc c'est que digérer de la viande consomme beaucoup d'énergie. Si tu manges que de la viande, les 2 premiers jours t'es un peu brassé, puis ton corps se met à puiser dans tes réserves pour faciliter ce transit et tu fond littéralement.

Je me suis beaucoup renseigné sur ce régime parce que je voulais perdre du poid efficacement et rapidement sans me prendre le choux. Attention, c'est un peu traumatisant (mais rien de grave si on le fait bien) et sur Internet y'a pas mal de connerie et surtout, après, il faut se tenir à carreau sur la bouffe sous peine de tout reprendre aussi vite. L'avantage de ce régime c'est qu'on peut manger de ce qui est autorisé tant qu'on veux.

En gros, tu supprimes totalement les sucres et les graisses de ton alimentation. Le seul laitage autorisé et le fromage blanc 0%. la seule graisse autorisée est une cuillère à soupe d'huile d'olive par jour, crue. Exit légume, alcool, pain, féculent, et tout le reste.

Première semaine : viande maigre uniquement ou oeuf. Mais quand on dit uniquement, c'est uniquement, pas un seul bout de pain de fromage, ou quoi que ce soit. Mon menu c'était ça :

- 2 oeufs brouillés le matin avec 2 tranches de jambon dégraissé, un thé sans sucre.

- midi : un bon gros steack de sa race, genre monstrueux.

- soir : de la volaille

Deuxième semaine :  tu rajoute certains légumes peu sucré, une petit quantité de fromage cuit, une tranche de pain par jour.

Faut manger le plus cru possible, surtout les légumes.

Après, une fois que tu as atteint ton poid souhaité, il y a une phase de transition correspondant aux nombre de jour de régime sec qu'il faut absolument respecter. Il faut aussi boire environ 3L de flotte par jour mais en bouffant que de la viande t'as tout le temps soif donc sa passe tout seul.

Donc chercher sur le web mais faites ça bien sinon ça ne marche pas.

Le pote qui m'a indiqué ce truc à perdu 25 Kg en 3 semaines, il en avait vraiment besoin.

Ce qui est cool c'est que c'est court, c'est un bon moyen selon les caractères pour repartir du bon pied : tu te fais tes 12 jours de régime, et après tu fais gaffe. C'est efficace direct et des fois ça aide.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier