Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de testostérone sur AF ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop de testostérone sur AF ?
Pourquoi autant de garçons sur ce site ? les filles ne feraient-elles pas de musique ? :???: (en même temps...les pseudos on sait pas...homme, femme, animal, végétal ?)
Comme dirait l'autre : où sont les femmes ? avec leurs geste plein de charmes ? elles fument le cigare ?
2
Tiens j'y pensais tout à l'heure.

C'est dommage c'est vrai, ça manque quand même...

En même temps il suffit de sortir dans la rue dans 6 mois pour voir plein de jolies créatures en tenue légère.
3
... :mdr: et avec un ibook sous le bras ? :mdr: ça serait bien !
4
Moi perso je suis le fruit de l'union d'un Pokemon electrique et d'un Teletubbie :8)
5

Citation : et avec un ibook sous le bras ? ça serait bien !


:lol: C'est un fantasme ? :mdr:
6
En fait, nous voilà au bistrot, un bistrot à thème.

La porte est grande ouverte, le verbe, dans l'ensemble est tout public et qu'on le veuille ou non, il s'agit d'art (n.. de D...!!!).

Et de filles, niet.


Ca en met un coup à quelques clichés sur la misogynie :|
7
Tiens, sinon, je crois que les nanas aussi ont de la testosterone, mais moins... :mdr: A moins que ce soit l'inverse.

Mais bon, filles, garçon, c'est égal, non ?
8
Sur le forum des écoutes BERHINGER TRUTH, y a une certaine "celine" qui à posté pour la premire fois :bravo:

Une tite' nouvelle koi :clin:

Mais faut pas tous lui sauter dessus les mec, hein! :mdr:


@+
Japy
9
Sauter sur une fille equivaut a sauter dans le vide. oula quel heure il est la? 3h00 du mat.
jm en va me coucher moi!!! mais attendez j entends une voix! c est sacha guitri!! il me
dit" c est bien continu" haaaaaaaaaa nooooooon je ne serais plus sexiste c est promis!!
je vais me repentir!! in nominé santous aaaaaaaamen..........(ouais bon ca va... )
10
Repose en paix mon fils.....