Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 18:51:02sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]
Oyé oyé !!
Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi
Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!
J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)
(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)
pour rester dans la thématique des fins gourmets.. un qui fit grand bruit à sa sortie : "Cannibal holocaust"
0
Anonyme
10840
44Posté le 25/10/2010 à 15:01:05
dans le même genre y a Cannibal ferox qui de souvenir est encore plus trash (la fameuse scène de la nana qui se fait pendre part des crochets dans les nichons)
0
Anonyme
13632
45Posté le 26/10/2010 à 10:59:42
En effet.. l'avais oublié celui-là...
0
Anonyme
13632
46Posté le 26/10/2010 à 11:13:28
Pas vu celui-là... conceptuellement révolutionnnaire ...mélanger les cannibales et les zombies dans un même film...
Zombie holocaust
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 26/10/2010 à 14:28:46
flag je suis plus qu'amateur.
Vu ce week end: "L'avion de l'apocalypse".... spas bien... Zombie Holocaust est un chef d'oeuvre à côté.
Je sais plus qui parlait des zombies dans l'avion: Flight of the leaving Dead est sympa car totalement parodique, un clin d'oeil à "Snake on a plane" sorti peu de tps avant.
0
Anonyme
13632
48Posté le 26/10/2010 à 18:52:05
Un petit de John Carpenter... "Ghost of mars" ...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49Posté le 26/10/2010 à 20:44:00
Raa le scénario foireux... Les flics et les gangsters qui se mettent sur la gueule, et s'allient ensuite pour échapper au monstre/zombie/alien. Tsssssss !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.