Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 890 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
41

"La revanche des mortes-vivantes" icon_mrgreen.gif

 

42

"Des zombies dans l'avion" /plane dead

 

43

pour rester dans la thématique des fins gourmets.. un qui fit grand bruit à sa sortie : "Cannibal holocaust"

 

44

dans le même genre y a Cannibal ferox qui de souvenir est encore plus trash (la fameuse scène de la nana qui se fait pendre part des crochets dans les nichons)

45

En effet.. l'avais oublié celui-là...

 

46


Pas vu celui-là... conceptuellement révolutionnnaire icon_mrgreen.gif  ...mélanger les cannibales et les zombies dans un même film...icon_mdr.gif

Zombie holocaust

47

flag je suis plus qu'amateur.

Vu ce week end: "L'avion de l'apocalypse".... spas bien... Zombie Holocaust est un chef d'oeuvre à côté.

Je sais plus qui parlait des zombies dans l'avion: Flight of the leaving Dead est sympa car totalement parodique, un clin d'oeil à "Snake on a plane" sorti peu de tps avant.

48

Un petit de John Carpenter... "Ghost of mars" ...

 

49

Raa le scénario foireux... Les flics et les gangsters qui se mettent sur la gueule, et s'allient ensuite pour échapper au monstre/zombie/alien. Tsssssss !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50

Citation :

Flight of the leaving Dead

je trouvais assez énorme comme titre, mais non c'est bien living dead icon_ptdr.gif

ils sont sur ma to-do-list les derniers là !

La musique adoucit les meurtres...