Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 297 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
831

Ecoute, j'ai été comme toi, un bel 'illuminé'. Il est peut etre un peu perché mais..............

A part ses conneries de "Lourdes" et tout, il ya une histoire de truc qui se balladent, et ca, c'est tres étrange

Il suffit de mater la photo pour se rendre compte que c'est pas un montage.

Il ya aussi des vidéos étranges sur sa chaine, il faut les trouver parmis les divers délires.

Il met d'ailleurs le mauvais temps de cet été 2014 en relation avec tout ca.

 

http://gilbertmoreno0946.wix.com/le-secret-des#!contact

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 21:55:28 ]

832

Citation :

 Il ya des choses que l on pourrait dire "bizarre"

 bizarre comme ce "s" qui manque à bizarre, par exemple ?

sans parler du reste, mais j'en ai trop dit...

833
C'est un mec qui fait du bruit pour essayer de vendre un livre, il essaye aussi de faire du fric avec ses images, si le copyright c'est pas mito toussa...

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 21:44:15 ]

834
Citation :
1'25" : Nos prochaines inondations causeront de très sérieux dommages collatéraux.

Comme les précédentes inondations d'ailleurs.

:laporte:
835

ah la petite discussion de perché dans les com  bave

toujours en forme john, toujours lucide, et toujours au top!...... bravo john...
 
 
Merci Gladiateur!
Et si l'on envisageait d'assassiner César?
Non! Fais pas l'con, c'est mon arrière-grand-père.
Bon dimanche,
John

mdr!!!! j'adoooore... bon dimanche à toi aussi john..
836
x
Hors sujet :
Pour délirer plus sainement avec les ovnis et de manière gentlemen, je recommande : http://benzemas.zeblog.com/
837
Citation de ludwigh :
Moi, j'aime bien les témoignages des anciens des Forces aériennes..:-D c'est généralement l'argument ultime.

Je vois un vieux avec des lunettes d'aviateur et qui arrive pas à choper sa bouteille de ouiski... :-D
838
Arrête de te regarder dans le miroir... :-D
839

"To boldly go where no man has gone before."

840
J'ai regardé les vidéos et les photos sur son site, YT, etc: J'ai rien compris du tout...
On voit des nuages...1895038.gif
De temps en temps des flèches pointent de façon apparemment parfaitement aléatoire sur un détail, qui ne révèle rien de plus particulier que tout ce qu'il y a autour: d'autres formes nuageuses.1894913.gif
J'ai raté qqch?
Tu m'expliques? Par exemple, tu postes la copie d'une photo qui t'a convaincu, et tu montres, tu démontres, tu expliques... histoire qu'on soit sûrs de bien regarder la même chose au même endroit.
Hein?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.