Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Pourquoi ils nous aident pas à évoluer ? car on comprendrais strictement rien on doit évoluer par nous meme, (déjà qu'on a du mal à se gérer sois meme, on risquerais un chaos si un fort sentiment de peur et de méfiance s'installe pour les 100 prochaines années)
C'est pas faux... Ne t'inquietes pas si ça sonne chez toi.C'est l'ambulance.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 00:59:06 ]
Anonyme
1461
734Posté le 29/10/2012 à 01:19:31
Cet égoisme consistant à croire à une seule espèce vivante, peut etre mis à l'image de notre société. En partie dû à notre éducation religieuse, ne permettant pas une autre théorie que celle écrite dans les livres.
Le reste du savoir, à connaitre, est aussi celui qu'on ne sais pas imaginer, les réflexions manquantes ne sont pas contingentes.
Je viens de voir un truc assez hallucinant en sortant à l'instant : un cortège de 8 objets lumineux de teinte orange, de forme ronde, assez gros, plus ou moins groupés par deux. Il sont passés au dessus du Finistère sud (47°50 N environ) vers 00h05, dans une direction approximative nord-sud. Il y en avait peut-être d'autres avant que je ne sorte. Ils avançaient relativement lentement (donc pas des "étoiles filantes").
Si quelqu'un les a vus, merci de confirmer, ma santé mentale en dépend.