Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 322 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
Citation :

Nouvelles de l’avion de ligne qui a disparu en Malaisie !
Ils sont vivants !
Selon Asthar Sheran l'avion de ligne Malaisien a été enlevé par des OVNIs pour négocier le Grand Changement sur la Terre !

http://changera.blogspot.be/2014/03/avion-de-malaisie-ils-sont-vivants.html
:8O::8O:icon_facepalm.gif
812
Citation :
des chants, des danses et des spectacles publics dans chaque village et ville sur la Terre.
Tous les frais seront payées avec les fonds qui sont alloués habituellement aux dépenses militaires.


gros sound system sur la place du village alors :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

813
Mars Attack :8O:
814
Citation :
Bon bein, c'est pas pour aujourd'hui mon premier OVNI


De fait, tant que tu ne sauras pas ce que c'est, c'est un OVNI.
815
Citation :
Disparition du Boeing : les théories les plus folles

Citation :

Serait-ce l'oeuvre des aliens ? Si cette théorie prête à sourire, certains y croient et le font savoir. Ainsi, sur le site Examiner.com, on nous explique que l'avion a été ' intercepté par un OVNI d'origine extra-terrestre et transporté dans un autre monde via un vortex'. Les passagers seraient donc prisonniers dans un autre monde voire pris au piège entre deux galaxies 'ou dans une sorte de hangar souterrain', peut-on lire sur le site.


Voilà :-D
816
ou entre deux eaux

Non je ne mettrai pas de pull

817
1895663.gif
Citation :
transporté dans un autre monde via un vortex'. Les passagers seraient donc prisonniers dans un autre monde voire pris au piège entre deux galaxies

Bref, ils sont morts, quoi...1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 21:20:20 ]

818

En tout cas,  20 ingenieurs liés a la defense US étaient a bord du vol MH370 icon_cool.gif

"Guerre electonique", etc..... Brouillage radar.  Le travail des disparus.

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 02:15:20 ]

819
Il y a peu de chance que 20 ingénieurs d'un programme liée à la défense se soit retrouvé dans un même avion. Ou alors quelqu'un n'a pas fait son boulot lors de la préparation du voyage.
Même les sociétés privés évitent de faire voyager les gens d'un même projet dans le même avion, si la défense américaine ne le fait pas encore un nouveau protocole devrait bientôt être en place.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

820
20 employes d'une compagnie de semi-conducteurs qui sous-traite entre autres pour le departement de la defense americaine. 12 malais et 8 chinois, je doute qu'ils aient un quelconque role critique dans les projets de la defense americaine. D'ailleurs les sites en Malaisie et en Chine auxquels ils etaient rattaches ne produisent pas de composants a application militaire.