Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 292 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
L'idée est séduisante quand même.
De se dire qu'on est observé par des centaines de civilisations éparses, qui communiquent entre elles et voyagent à travers l'univers.
Et attendent que les ados prépubères comme nous, avancent un peu avant de les contacter.
852
Alors que ça se trouve, ils sont comme nous, des gens débiles, mais avec de gros moyens, p'tet qu'on est observé parce qu'on fait partie d'une de leurs émissions de télé-réalité?

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 22:25:53 ]

853
Rho, on a même plus droit de se promener à poil sans se sentir observé.
854

ça m'aurait étonné que l'espèce humaine soit la plus intelligente de l'univers ! une bonne nouvelle donc, qui ne changera strictement rien à notre avenir proche, voire au delà.

855
toutes les civilisations ne se valent pas

Non je ne mettrai pas de pull

856
Ben oui, faut être débile pour se promener sans savoir vers quel bout de l'univers.
857
Ça fonctionne comment une boussole dans un vaisseau spatial ?
858
Comme une girouette.
859
Citation de Hohman :
Ben oui, faut être débile pour se promener sans savoir vers quel bout de l'univers.


C'est moi qui suis fatigué ou il manque pleins de mots dans ta phrase?
860