Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 320 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
vous connaissez les phénomènes optiques


Expliques?

Pour obédience, regarde un sketch de Eli Semoun...

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 17:00:26 ]

502
Ah bon ben tout s'explique alors! T'es d'où dans l'Ouest, de la Bretagne? J'y suis jamais allé personnellement mais un ami dentiste de mon cousin m'a dit une fois qu'en Bretagne, on versait un mélange d'alcool et d'acides lysergique dans l'eau pour la rendre potable tellement qu'on avait déversé de lisier de porc dans les nappes phréatiques pendant le moyen-âge. Ça doit être pour ça que les gens sont si malheureux là-bas, se suicident ou deviennent indépendantistes. Je compatis, Désolé j'avais pas fait gaffe. Fais attention à toi quand même, tu devrais préférer les eaux en bouteille à mon avis, ou alors les bières de Belgique, ils ont une législation plus forte là-bas concernant tout ce qui est moyen-âge ou autre.
503
ouh pinaise, Esther-mite, qu'est ce que c'est lourd et gonflant ce que tu écris !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

504

Ca n'a rien à voir avec le moyen age, ca n'a même pas 100 ans l'origine de cette pollution.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

505
C'est vrai Kapam tu étais plus sympas avec ton vrai pseudo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 17:04:08 ]

506
Citation :
Ca n'a rien à voir avec le moyen age, ca n'a même pas 100 ans l'origine de cette pollution.

Ah bon? J'ignorais ce détail. En tout cas pour l'alcoolisme et les acides, c'est une certitude historique, regarde Jean-Claude Bourret il est originaire de Bretagne, c'est lui qui est à l'origine des rampes gyrophares sur les voitures de police quand il était dans la gendarmerie, pour que la signalisation lumineuse sur le toit puisse être aperçue des ovnis entre autre. Si c'est pas une preuve ça comme même!

SVP essayez de vous concentrer les gars et restons focus sur le sujet du topique ok?
507
Cyar, je te laisse le soin de googler. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

508
Ce n'est sans doute pas Kapam, car ce dernier fait fréquemment de touchantes fautes de syntaxe (or là, nakache). D'ailleurs ils ont ici même quelques pages plus haut manifesté un désaccord quasiment radical au sujet de l'existence de dieu.
C'est vous dire...
C'est donc une sorte de fléau du même genre, avec lequel il faudra faire, désormais... Le genre de type qui se relit 10 fois après avoir posté pour savourer jusqu'à la corde les belles saillies qu'il vient de balancer à la face ébahie de la planète entière.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

509
Oui oui et le docteur des mœurs droites a raison et je dirais quand même qu'en pontifiant moins on améliore la santé de ses artères tout en rigolant un bon coup. Mais la vie est grave et le monde est une chose sérieuse, et les ovnis donc!, et ainsi cul de plomb, semelle de mercure et cœur de bois (et la barbichette du sage!) sont de rigueur, je suis bien d'accord, pardon pardon d'avoir voulu rigoler un peu, je comprends le tragique de la situation et je mesure le risque que j'ai fait encourir à la communauté, et enfin je déclare que je ne le referai plus jamais aucun des 22 décembre de toutes les années 2011 à venir, promis. (pour le 23 cependant je ne me prononce pas déjà)
510
x
Hors sujet :
EstherK, est ce que tu es une fille et si oui, est ce que tu baises ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 19:37:55 ]